OK
Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3328
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Faut le temps de passer les tchèques points.
OK
OK
- zebulon
- Lucien Gaulard
- Messages : 604
- Inscription : dim. 05 janv. 2014, 00:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bolléne dans le Vaucluse
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Il vient en voiture électrique sans prolongateur
Ok
Ok
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
- zebulon
- Lucien Gaulard
- Messages : 604
- Inscription : dim. 05 janv. 2014, 00:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bolléne dans le Vaucluse
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Il est arrivé enfin

Aucune notice



branchement de la prise P17 et hop sur l'Ampera

Charge en 16A nickel sur mon compteur d'énergie 15,5A comme la wallbox passage au vert direct aucun soucis.
Par contre deux choses me gene fortement
1er après coupure de courant il se remet direct en 16A.
2eme le reglage d'ampérage est très très laborieux du moins le résultat
le réglage se fait comme l'autre modèle venu de république tchèque EV SELECT
je suis persuadé d'ailleurs qu'a part la couleur du câble c'est le même
1 ) brancher le câble à la prise électrique
Sur la prise type 1, il à a une LED sur le côté qui clignote alors en vert.
2 ) Appuyer sur le bouton de la prise type 1 et maintenir. Après environ 5 secondes la LED cesse de clignoter en vert pendant environ 3-4 secondes, puis se met à clignoter .
3 ) A présent, le nombre de clignotements correspond à l'intensité de charge. 6 clignotements = 6A ... 16 clignotements = 16A ... etc
4 ) Lorsque le nombre de clignotements de la LED correspond à l'intensité de charge souhaitée, il suffit de relâcher le bouton.
5 ) La LED repasse au clignotement vert "prêt à charger".
6 ) Brancher le câble à l'Ampera, la charge commence.
En 6A sur l EV POWER j ai un coup une consommation sur mon compteur d'énergie de 6A un coup 8A ou 10A en étant toujours sur un réglage de 6A sur l EV POWER
et ceci sur n importe quel réglage.
Pas terrible le réglage d intensité.
De plus en retranchant sur l Ampera le voyant orange clignote puis s éteint un fois sur deux quand on règle l'intensité alors qu en 16A jamais de problème
Ce EV POWER est très bien pour chargé en 16A pour remplacer une wallbox mais c est tous.
Résultat il est à vendre
car pour moi le réglage est important.
Si il intéresse un membre qu'il n'hésite pas.

Aucune notice



branchement de la prise P17 et hop sur l'Ampera

Charge en 16A nickel sur mon compteur d'énergie 15,5A comme la wallbox passage au vert direct aucun soucis.
Par contre deux choses me gene fortement
1er après coupure de courant il se remet direct en 16A.
2eme le reglage d'ampérage est très très laborieux du moins le résultat
le réglage se fait comme l'autre modèle venu de république tchèque EV SELECT
je suis persuadé d'ailleurs qu'a part la couleur du câble c'est le même
1 ) brancher le câble à la prise électrique
Sur la prise type 1, il à a une LED sur le côté qui clignote alors en vert.
2 ) Appuyer sur le bouton de la prise type 1 et maintenir. Après environ 5 secondes la LED cesse de clignoter en vert pendant environ 3-4 secondes, puis se met à clignoter .
3 ) A présent, le nombre de clignotements correspond à l'intensité de charge. 6 clignotements = 6A ... 16 clignotements = 16A ... etc
4 ) Lorsque le nombre de clignotements de la LED correspond à l'intensité de charge souhaitée, il suffit de relâcher le bouton.
5 ) La LED repasse au clignotement vert "prêt à charger".
6 ) Brancher le câble à l'Ampera, la charge commence.
En 6A sur l EV POWER j ai un coup une consommation sur mon compteur d'énergie de 6A un coup 8A ou 10A en étant toujours sur un réglage de 6A sur l EV POWER
et ceci sur n importe quel réglage.
Pas terrible le réglage d intensité.
De plus en retranchant sur l Ampera le voyant orange clignote puis s éteint un fois sur deux quand on règle l'intensité alors qu en 16A jamais de problème
Ce EV POWER est très bien pour chargé en 16A pour remplacer une wallbox mais c est tous.
Résultat il est à vendre
Si il intéresse un membre qu'il n'hésite pas.
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
-
misterd82
- Lucien Gaulard
- Messages : 477
- Inscription : lun. 28 oct. 2013, 21:21
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Montauban (82)
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Cool que tu l'ai enfin reçu.
Si je comprend bien, si tu l'as réglé sur 16A, en cas de coupure ou débranchement/retranchement électrique, il reste sur 16A?
Ou il passe en 16A même si tu l'avais réglé en 10A?
Si je comprend bien, si tu l'as réglé sur 16A, en cas de coupure ou débranchement/retranchement électrique, il reste sur 16A?
Ou il passe en 16A même si tu l'avais réglé en 10A?
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
- zebulon
- Lucien Gaulard
- Messages : 604
- Inscription : dim. 05 janv. 2014, 00:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bolléne dans le Vaucluse
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Si tu le règle en 10A il repasse en 16A après coupure
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
-
misterd82
- Lucien Gaulard
- Messages : 477
- Inscription : lun. 28 oct. 2013, 21:21
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Montauban (82)
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Donc comme tu disais, pour une utilisation en 16A c'est pas mal mai pour autre utilisation c'est pas terrible si l'ampérage n'est pas fiable...
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
- zebulon
- Lucien Gaulard
- Messages : 604
- Inscription : dim. 05 janv. 2014, 00:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bolléne dans le Vaucluse
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Oui c est exactement ça
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
-
Kat Astrof
- Alessandro Volta
- Messages : 88
- Inscription : lun. 09 juin 2014, 08:33
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Bonjour
Je suis avec attention ce post depuis 2 mois à présent.
Je suis intéressé par ton câble bloqué à 16A et avec sa fiche P17.
Pourrais tu m'indiquer à quel prix tu comptes le vendre. Contacte moi par MP ou par mail.
Cordialement
Kat
Je suis avec attention ce post depuis 2 mois à présent.
Je suis intéressé par ton câble bloqué à 16A et avec sa fiche P17.
Pourrais tu m'indiquer à quel prix tu comptes le vendre. Contacte moi par MP ou par mail.
Cordialement
Kat
-
Pizzabad
- Camille Jenatzy
- Messages : 1049
- Inscription : lun. 01 juil. 2013, 00:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Reims (périurbain)
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Bonjour,zebulon a écrit :
Résultat il est à vendrecar pour moi le réglage est important.
Si il intéresse un membre qu'il n'hésite pas.
Un collègue du Prius Touring Club est intéressé par ton câble mais il n'a réussi poster dans ce fil. Je t'ai envoyé en MP son adresse mail.
Merci d'avance.
- Robby
- Camille Jenatzy
- Messages : 3328
- Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Kit pour chargeur 16A avec EVSE intégré EV-Power
Bonjour Kat Astrof,Kat Astrof a écrit :Bonjour
Je suis avec attention ce post depuis 2 mois à présent.
Je suis intéressé par ton câble bloqué à 16A et avec sa fiche P17.
Pourrais tu m'indiquer à quel prix tu comptes le vendre. Contacte moi par MP ou par mail.
Cordialement
Kat
pense à te présenter ici.