Resultat tres mitige. Je ne suis pas un expert en bricolage. Cela semble tres correct de loin, mais il faut rester loin

Non j'exagere un peu, mais voici les problemes:
- les vitres laterales de nos cheres Ampera ont un joint tres important. Faites attention, moi je n'avais pas remarque.
La technique est de mettre le haut de la vitre, puis de relever la vitre et mettre le reste. Le probleme est de faire rentrer les joints droite et gauche en plus du joint du bas sans abimer le film. C'est tres galere !
- Meme apres avoir lave l'interieur et l'exterieur des vitres, je me retrouve avec un espece de depot, comme si a un endroit il y avait une grosse tache de savon seche. Je ne l'ai qu'a tres peu d'endroits, mais cela fait bizarre.
- De meme sur une vitre, cela donne une impression de trouble, alors que les autres pas du tout.
- Il reste bien sur des bulles de temps en temps, mais beaucoup moins que ce que j'avais anticipe.
- Je me retrouve avec quelques lignes sur les films, comme s'ils avaient ete plies sur cette portion. Rien de grave, sauf sur la fenetre conducteur ou la j'en ai eu vraiment beaucoup et je n'ai pas pu poser le film. Je ne sais pas a quel moment c'est intervenu, j'ai demande un nouveau film, on verra...
Les bons points:
- Les dimensions etaient ok, mais pour le thermoformage, je ne sais pas (les defauts sont-ils dus a la pose ou a ca ?).
- Tres bonne visibilite a l'interieur. Je pensais que cela allait faire beaucoup plus sombre. Je vais tester encore un peu dans cette configuration, et si je trouve un poseur de confiance, je pense passer a plus sombre car finalement la lumiere passe encore pas mal (ce que je n'aurais jamais ose faire initialement) et je voudrais un resultat parfait.
- Le coffre a ete plus simple que prevu. J'avais beaucoup d'apprehension a cause de la surface et des pastilles existantes. Le film se pose immediatement sur la partie sans pastilles. Avec un peu d'insistance, on fait partir l'eau de la partie avec pastilles et c'est tres correct.
- Une demi journee suffit.
- Un prix moyen pour tester si cela vous plait et choisir la bonne teinte pour le faire faire par un pro.
Vous aurez des photos des le dernier film pose. Sur les photos je pense que vous ne verez pas les defauts car c'est trop petit.