Que des nationales limitées à 90km/h puis des portions limitées à 70km/h et des traversées de village à 50km/hpao a écrit :Whouaou! Bravo. Tu as roulé à quelle vitesse? Tu pourrais nous décrire ton parcours?

Que des nationales limitées à 90km/h puis des portions limitées à 70km/h et des traversées de village à 50km/hpao a écrit :Whouaou! Bravo. Tu as roulé à quelle vitesse? Tu pourrais nous décrire ton parcours?
Non justement, le trajet pour aller chez mon ami c'est une catastrophe. Dénivelé en ma défaveur et une belle côte à plus de 6% sur plusieurs km...pao a écrit :Tu nous as bien eu. Par contre, il est très bizarre ce bug. Il me semble que dans ton cas, les kWh aurait dû continuer à augmenter.
Ou alors tes 20 derniers km, tu les as fait avec de belles descentes. Quel est la différence d'altitude entre chez toi et chez ton ami.
C'est pas ma faute !!Pizzabad a écrit :Gros coquin !!!
Oui, c'est déjà bien !Lel a écrit :![]()
![]()
Mais 87 km, c'est déjà très bien...
misterd82 a écrit : C'est pas ma faute !!
L'ampera me fait des blagounettes, je vous en fais profiter![]()
Il m'est arrivé que le compteur d'énergie se fige alors que les km défilent (pas en descente ni en remorquemisterd82 a écrit :...
Le soir en partant chez un ami, elle n'était pas totalement chargé du coup pas de reset du compteur.
Par contre une fois arrivé à destination le compteur de puissance est passé de 9.7 à 10.1kw pour environ 20km de trajet...
J'ai donc profité de ce 《bug》 pour me faire mousser lol
Ca vous arrive ce genre de chose?
Bizzare quand même!