Oui, tu m'étonnes. On a pas mal bossé avec nos doigts de fée et nos grosses mains.Dominique a écrit :
Oui et en plus montés par des pros !!!
(Merci encore au tuto de Misterd82 et Robby.)
Oui, tu m'étonnes. On a pas mal bossé avec nos doigts de fée et nos grosses mains.Dominique a écrit :
Oui et en plus montés par des pros !!!
Pour le compteur d'énergie, tu parles d'un module entre la prise murale et ton CRO ? J'en ai pris un acceptant 16A et une mémoire interne sans pile. Plus pratique. Pour 20 euros, tu peux le trouver.zebulon a écrit :Merci effectivement il y a un nouveau modèle
Je ne sait vraiment pas quoi prendre![]()
C est pareil pour le compteur d énergie d ailleurs
Si tu t'en sépare, je te le rachète. OK ?Pizzabad a écrit :Pour le compteur d'énergie, tu parles d'un module entre la prise murale et ton CRO ? J'en ai pris un acceptant 16A et une mémoire interne sans pile. Plus pratique. Pour 20 euros, tu peux le trouver.zebulon a écrit :Merci effectivement il y a un nouveau modèle
Je ne sait vraiment pas quoi prendre![]()
C est pareil pour le compteur d énergie d ailleurs
Concernant le dongle, le mien fonctionne très bien et est très pratique du fait de son bouton on/off. Les autres modèles sont de qualité variable. Parfois les moins chers sont aussi les meilleurs dans ce lot de chinoiseries... Le site de Torque répertorie les modules compatibles : http://torque-bhp.com/wiki/Bluetooth_Adapters
J'hésite à me séparer du mien pour prendre celui-ci prochainement :
Ok, mais je te l'installerai alorsDominique a écrit :Pizzabad a écrit :
Si tu t'en sépare, je te le rachète. OK ?
Merci beaucoup. J'avais juste oublié la buée dans les optiques arrière.Thierry a écrit :En tête de liste de la check-list : s'inscrire sur amperiste.fr !
Pour le reste une petite check-list ici.
En attendant de faire tous ses parcours en mode silencieux, au volant d'une AmperaPizzabad a écrit :Il parcourt le site en mode silencieux pour l'instant