Bonjour les Ampéristes et les Voltistes
Ce matin, mon Ampéra passe directement en mode Entretien dès que j'appuie sur le bouton "démarrer" après avoir m'avertir 72 heures auparavant.
Le moteur thermique tourne à vide à l'arret pendant 2 minutes ensuite passe en mode Normal pour repartir.
Il est vrai que ca fait plus de 72 jours de suite que je roule 100% en électricité. Il est temps qu'il passe en mode Entretien pour ne pas rouiller le moteur essence .
Bientot l'été, j'ai fait teindre les vitres pour se protéger du soleil et économiser la climatisation.
J'ai enlevé le morceau de tissu "bas de gamme" car de l'extérieur, on ne voit plus rien dans mon coffre avec les vitres teintés.Du coup, j'ai l'impression que mon coffre est "énorme".
Mode Entretien+Agrandir coffre+économiser climatisation
Re: Mode Entretien+Agrandir coffre+économiser climatisation
Bravo !navaz a écrit :(...)
fait plus de 72 jours de suite que je roule 100% en électricité.
(...)
Elle doit avoir une sacrée gueule avec les vitres tintées !!
Sylvain.
ex Chevy Volt noire 2011 - TMX 100D 2018 - Chargeur EVSE integré type 1 de Wattsattitude - ex Honda-e
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Bravo, tu es le premier du forum à qui ca arrive!navaz a écrit :Ce matin, mon Ampéra passe directement en mode Entretien dès que j'appuie sur le bouton "démarrer" après avoir m'avertir 72 heures auparavant.
Le moteur thermique tourne à vide à l'arret pendant 2 minutes ensuite passe en mode Normal pour repartir.
Il est vrai que ca fait plus de 72 jours de suite que je roule 100% en électricité. Il est temps qu'il passe en mode Entretien pour ne pas rouiller le moteur essence .
Surtout qu'elle est noire : elle doit sembler plus noire que noire.baldhead a écrit :Elle doit avoir une sacrée gueule avec les vitres tintées !!

Cela m'est arrivé aussi, car la voiture d'essai à Toulouse depuis qu'elle m'a été vendue n'avait pas bougee!!Herto a écrit : Bravo, tu es le premier du forum à qui ca arrive!
Du coup lors de mon essai Perso en mars dernier, j'ai eu Lee droit au 2 minutes moteur allumé en mode "Entretient".
Du coup on est deux! Cela risque de m'arriver vendredi prochain
À la livraison di véhicule...
En volt depuis le 25 mai 2012
Bonjour à tous,
Les meilleurs pour les vitres c'est (GLASTINT) à Strasbourg.Il ne faut pas prendre trop foncé!!
Les meilleurs pour les vitres c'est (GLASTINT) à Strasbourg.Il ne faut pas prendre trop foncé!!
Re:
C'est juste la pose d'un film sur les 9 vitres de l'Ampéra qui coute 299 euros chez A+Glass.Kratus a écrit :Bonjour,
Comment fait-on teindre les vitres?
C'est un procédé chimique, ou juste la pose d'un film?
C'est réversible?
Merci d'avance pour tes réponses.
-- Envoyé depuis mon TouchPad avec Communities
Quant au procédé chimique, ca coute très chere , c'est irréversible et très très peu de garages savent le faire