Ah, ok, merci
Pao, c'est donc pas demain que je vais voir baisser cette conso
Comme dis plus haut, j'ai remis Titine à charger, sur le parking, je n'ai pas eu l'une des place qui me permet de voir où en était le témoin de charge, l'une d'entre elles s'étant "libérée" j'ai entrepris de débrancher pour déplacer mon Ampera, une fois en place, j'ai rebranchée le chargeur, celui-ci c'est mis en "sécurité" 4 diodes vertes, mais aussi avec diodes rouges clignotantes, impossible de recharger!!

après plusieurs essais et changement de prise, rien à faire toujours ces satanées diodes rouge clignotantes... énervé, car si je n'avais pas interrompu la charge ça fonctionnerait... je décide de tout débrancher, car j'ai trouvé le chargeur disons "tiède plus" pas brulant mais bon, j'ai laissé 15mn le tout débranché pour "éventuellement" que ça refroidisse, on sait jamais

je rebranche le tout et là, miracle, c'est reparti, suis trop content
A noter, je crois que je risque de ramener ma Tuture en concession car ce soir, en fin de serrage du frein à main électrique, deux "clac" se sont fait entendre, j'ai immédiatement renouvelé l'opération et encore ces deux "clac" en fin de serrage... sans doute une future panne de mon frein à main... à suivre