Opel Ampera : Rappel éclairage

Parce qu'il peut toujours y en avoir
Patrick13
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Re: Opel Ampera : Rappel éclairage

Message par Patrick13 »

kaplain a écrit :Pour Patrick13,
l'Ampera radio commandée est en promo ici pour 39.90 € TTC (TVA non actualisée) avec frais de port gratuit
http://www.opel-collection.com/Miniatures:::6.html

il y a aussi la souri sans fil Ampera pour le mordus
http://www.amazon.fr/Mouse-Ampera-white ... pel+ampera
cf. topic Amperiste
http://www.amperiste.fr/?q=node/675

pour les Voltistes il y a ça
http://www.amazon.fr/Chevrolet-Switchbl ... pel+ampera

Personnellement j'ai juste opté pour le fond d'écran Ampera pour mon ordi ... gratuit.
Lundi, je rappelle le vendeur pour prendre rdv l'après-midi du vendredi 28 février, pour la mise à jour de 2h, réceptionner la deuxième clé + la reprogrammer et faire monter les écrous antivol (enfin reçu), pour l'instant pas de news de la mini Ampéra commandée.... à suivre :mrgreen:
*
Thierry
Camille Jenatzy
Amperisme : Ancien propriétaire

Message par Thierry »

NeoStef a écrit :Au fait les voltistes, avez vous eu une lettre AR de Chevrolet pour ce rappel ? Moi rien pour l'instant (si je suis concerné).
C'est vrai, logiquement, vous auriez du avoir le même rappel ...
On aurait trouvé une différence autre qu'esthétique entre les Volt et les Ampéra ?
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Mizu
Zénobe Gramme
Amperisme : Aimerait bien

Message par Mizu »

+1
Les coques ont l'air sympa en plus
407SW 2,0 HDI 136 Confort 6,2 l/100km
206 commercial repassé en 5 places 1,4HDI 70 CD-Clim Image
AMPERA.D.
Alessandro Volta
Amperisme : Jamais

Message par AMPERA.D. »

Pizzabad a écrit :Je viens de recevoir la même lettre recommandée. Je vais probablement attendre 1,5 mois pour ma révision des 30000 km.

PS : je savais où j'avais mis cette fameuse Carte Pass. Le pire c'est que j'ai failli confondre avec celle de Carrouf :-)
Bonjour,
Je te le conseille pas,si tu veux pas te retrouver comme moi,en vacances sur un plateau de dépanneuse!!!
En effet au bout d'un certain temps?si la modif. n'est pas faite:tu auras a chaque fois le message:"volant bloqué"et finalement a un moment la voiture ne reconnaitra plus la clé et tu seras bloqué!!!!
Veux-tu que je t'envoie des photos de mon ampera sur un plateau
A+
FORCHEMENQUOUI
Pizzabad
Camille Jenatzy

Message par Pizzabad »

Bonjour,
Ce message, je l'ai eu à nouveau hier... Bon, tu m'effraies un peu pour le coup, je vais voir ça en mars. Faut juste trouver un créneau dans le planning...
Kasos
Lucien Gaulard

Message par Kasos »

Je trouve ça un peu léger de la part d'Opel :mrgreen:

Le courrier ne parle que d'un défaut assez banal qui n'incite pas le client à se précipiter faire la modif.

Ce que vous dites sur le blocage du volant est autrement plus grave :lol:

Ils auraient dû insister sur l'urgence, ce qu'on appelle le principe de précaution, inscrit maintenant dans la constitution française :ampera:
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
Dominique
Thomas Edison

Message par Dominique »

Bonjour à tous les ampéristes

Concernant la carte "Car Pass" demandée pour ce rappel, la concession ne me l'a pas donnée.
Je leur donc téléphoné pour la réclamer.
Réponse : on regarde et si on la trouve, on vous l'envoie.
Ce genre de réponse bateau risque de me faire attendre un bon moment.
Quelqu'un s'est-il présenté à ce rappel sans cette carte et quelles sont les conséquences ?

Merci
Ancien propriétaire d'une Ampéra 2012 cosmo pack 75000km 1.1 l /100 km
Possesseur d'un Kona 64 Kwh depuis fin décembre 2018
bata
Alessandro Volta

Message par bata »

Dominique a écrit :Bonjour à tous les ampéristes

Concernant la carte "Car Pass" ...
...Quelqu'un s'est-il présenté à ce rappel sans cette carte et quelles sont les conséquences ?

Merci
Oui moi, mais comme la concession a toutes les données en informatique, l'absence de Car Pass a été sans conséquences.

Mais réflexion faite si je vendais mon Ampéra hors zone, il vaudrait peut-être mieux que je l'ai en ma possession. Non?
Ampéra Cosmo Pack.
Depuis 31/01/2013.

Consommation durée de vie : 1.8l/100km pour 105000km
Patrick13
Lucien Gaulard

Message par Patrick13 »

Bon, beh, j'ai appelé ce matin la concession pour confirmer le rendez-vous de l'après-midi du 28 février... résultat, la mise à jour concernant le rappel ne se fera pas ce vendredi, l’atelier est plein!!? :shock: ils ont tant de soucis mécanique que ça en atelier?!! :roll: le rendez-vous est donc fixé à l'après-midi du vendredi 7 mars :evil: ... la deuxième clé et les boulons antivol devront encore attendre :roll: :handgestures-thumbdown:
*
Herto
Camille Jenatzy
Amperisme : Pluginiste

Message par Herto »

Ma voiture vient de passer au garage pour faire la mise à jour. Apparemment il y a eu un problème pendant la mise à jour d'un des modules, donc ils ont préféré ne pas insister pour ne pas faire tomber la voiture en panne, ni me la garder trop longtemps. Le module de contrôle de batterie et l'autoradio ont été mis à jour mais apparemment c'est tout. Ils ont demandé assistance au siège qui n'a pas pu résoudre le problème tout de suite mais on me dit que ca pourra attendre la prochaine révision.
C'est la première Ampera qu'ils mettent à jour par rapport à ce rappel, mais ils en ont une autre qui est arrivée aujourd'hui pour un problème de batterie (12v certainement), sur laquelle ils pourront passer plus de temps.
Je vous dirai si je vois des changements quand je la reprendrai, parce que ce n'est pas moi qui l'ai emmenée au garage.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Répondre