Coques pour rétros

Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
kaplain
Camille Jenatzy

Coques pour rétros

Message par kaplain »

On a un mordu Ampera là ... j'ai reçu un message me confirmant que ma bâche de protection était envoyée. Le fournisseur US va aussi m'avoir les coques de protection pour les rétroviseurs extérieurs.
Pratique pour éviter de se faire défoncer les rétros par les vélos et 2 roues motorisés quand ils remontent les files dans les deux sens en RP (c'est du vécu).

Image

OUTSIDE REARVIEW MIRROR COVER
Add a stylish look to your Volt with these Outside Rear View Mirror Covers Black (GBA),
Item Part No. MSRP

Black (GBA) 22798253 $120.00

Accessoires Volt disponibles en argent glacé métallisé (GAN), noirs (GBA), cybergris métallisé (GBV).
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
zebulon
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Re: Opel Ampera : Rappel éclairage

Message par zebulon »

kaplain a écrit :On a un mordu Ampera là ... j'ai reçu un message me confirmant que ma bâche de protection était envoyée. Le fournisseur US va aussi m'avoir les coques de protection pour les rétroviseurs extérieurs.
Pratique pour éviter de se faire défoncer les rétros par les vélos et 2 roues motorisés quand ils remontent les files dans les deux sens en RP (c'est du vécu).

Image

Add a stylish look to your Volt with these Outside Rear View Mirror Covers Black (GBA),
Item Part No. MSRP

Accessoires Volt disponibles en argent glacé métallisé (GAN), noirs (GBA), cybergris métallisé (GBV).
Super content pour toi comme ça tu auras tes protection de rétro
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Patrick13
Lucien Gaulard
Amperisme : Amperiste

Re: Opel Ampera : Rappel éclairage

Message par Patrick13 »

zebulon a écrit :
kaplain a écrit :On a un mordu Ampera là ... j'ai reçu un message me confirmant que ma bâche de protection était envoyée. Le fournisseur US va aussi m'avoir les coques de protection pour les rétroviseurs extérieurs.

Image

Item Part No. MSRP

Super content pour toi comme ça tu auras tes protection de rétro
Image content aussi pour toi Kaplain :handgestures-thumbup:
*
Répondre