Oui je comprend j'espère ne pas rencontrer ce problème. Je viens d'en reparler avec un autre pote qui bosse avec le premier. Il pense comme lui : des parasites ou des interférences à cause de la terre car le chargeur doit être trop sensible.
Bon courage.
Chargeur qui passe au rouge pendant la charge
-
- Lucien Gaulard
Re: Chargeur qui passe au rouge pendant la charge
Je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à EDF ??? Pour moi les responsables c'est Opel et leur chargeur ultrasensible : les fluctuations de tension mesurées (je ne sais plus par qui) sont minimes et même un filtre secteur ne pourrait pas les rectifier (je me suis renseignédadouille a écrit : De toute façon, si le problème persiste avec la Home station je contacte EDF, je ne les lâche pas, ils trouveront une solution, je tiendrai bon, je téléphonerai tous les jours, je suis tenace. Et puis maintenant je suis en colère

Je m'en prendrai à l'EDF seulement si la Home station présente le même problème.
Pourvu que j'en finisse
Pourvu que j'en finisse

Volt noire 1.3l/100km
-
- Lucien Gaulard
J'ai attendu (en vain) hier soir ! Alors qu'est-ce que ça donne avec la Home Station ????dadouille a écrit : Tout á fait d'accord avec toi. la Home station arrive Mercredi ou Jeudi á la concession.
Dès 21h00 je te donne le résultat. Reste près du forum....Mercredi je passe un message quoiqu'il arrive.
Pour ma part hier entre 21h et 22h30 (HC1) j'ai eu 3 interruptions de charge ! Ensuite entre 3h30 et 7h (HC2) les voyants sont restés au vert

Si j'étais a ta place , je placerais un transformateur de séparation avec le primaire sur la phase 220v et le secondaire sur la prise de ton chargeur.
C'est ce que j'ai du faire chez moi , j'avais une installation 3x220v ( sans neutre ) voir ma réponse dans un autre post.
Cela s'appelle un transformateur d'isolement ou séparateur. puissance 3500w, cout +/- 350 euros
C'est ce que j'ai du faire chez moi , j'avais une installation 3x220v ( sans neutre ) voir ma réponse dans un autre post.
Cela s'appelle un transformateur d'isolement ou séparateur. puissance 3500w, cout +/- 350 euros
-
- Lucien Gaulard
J'ai lu ton post et si j'ai bien compris c'était l'absence de neutre qui posait problème chez toi. Ce n'est pas le cas chez moi mais je vais me renseigner sur ta suggestion. Par contre je me demande ce que va séparer le "transformateur de séparation" sur une installation standard comme la mienne ??? Il faut que je vois ça avec un électricien car je ne comprends pas trop en quoi ce montage pourrait éliminer les arrêts de charge...mais merci tout de même 

Hello tout le monde. Pas encore de Home station
Et plus de charge à 20h50 ce soir

Volt noire 1.3l/100km
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Un transfo de sep sur une installation en monophasé c'est de l'artillerie lourde. Et je ne suis pas non plus persuadé que ca résolve le problème.
Peux-tu aller vote dans le sondage?dadouille a écrit :Hello tout le monde. Pas encore de Home station![]()
C'est déjà fait mais je n'ai pas répondu au tableau 

Volt noire 1.3l/100km
-
- Lucien Gaulard
Ce soir pour moi idem : impossible de charger car toutes les 5min le chargeur s'est mis au rouge...donc il faut rester à coté pour le débrancher et le rebrancher et ainsi éviter les coups de klaxon qui doivent commencer à énerver les voisinsdadouille a écrit : Et plus de charge à 20h50 ce soir

C'est franchement impossible et je commence à en avoir ras le bol de ces conneries : quel gâchis !