A chacun son BUG,quand j'appuis sur la feuille l'écran circulation d'énergie apparaît(normal) et la radio se met en route,quand je veux arrêter la radio l'écran Ampera apparaît.
Ecran circulation d'énergie
Ecran circulation d'énergie
Bonsoir à tous,
A chacun son BUG,quand j'appuis sur la feuille l'écran circulation d'énergie apparaît(normal) et la radio se met en route,quand je veux arrêter la radio l'écran Ampera apparaît.

A chacun son BUG,quand j'appuis sur la feuille l'écran circulation d'énergie apparaît(normal) et la radio se met en route,quand je veux arrêter la radio l'écran Ampera apparaît.
-
criquetman
- Lucien Gaulard
- Messages : 459
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 21:19
Re: Ecran circulation d'énergie
Ce n'est pas un bug moi aussi pareil un peu dommage 
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la


- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3792
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Ecran circulation d'énergie
Oui, c'est un peu nul : l'autoradio doit être allumée pour profiter de l'écran centrale (info énergie, GPS, ...). Seule solution : mettre le volume à zéro.
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 15:15
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Cannes
Re: Ecran circulation d'énergie
Je suis POUR la radio fonctionnant en permanenceHerto a écrit : Oui, c'est un peu nul : l'autoradio doit être allumée pour profiter de l'écran centrale (info énergie, GPS, ...). Seule solution : mettre le volume à zéro.
A volume plus ou moins élevé, bien évidemment, mais jamais à zéro.
C'est ce qui permet d'être certain qu'on a éteint la voiture (bouton bleu) quand on la quitte et ferme les portes à clés. Le bruit de la radio est alors un bon moyen mnémotechnique évitant de la quitter dans cet état
Evitant ainsi ce que j'ai signalé dans la liste des bugs possibles : qu'elle se réveille à la nuit tombée en allumant ses phares
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
-
fleischwurcht
- Lucien Gaulard
- Messages : 462
- Inscription : dim. 06 nov. 2011, 15:33
Re: Ecran circulation d'énergie
Comment peut-on ne pas éteindre la voiture en appuyant sur le bouton bleu ?Kasos a écrit : C'est ce qui permet d'être certain qu'on a éteint la voiture (bouton bleu) quand on la quitte et ferme les portes à clés. Le bruit de la radio est alors un bon moyen mnémotechnique évitant de la quitter dans cet état![]()
Pour ma part j'appuie sur ce bouton et effectivement la radio continu à marcher. J'ouvre la portière et là la radio s'éteint : j'en conclus donc que la voiture est éteinte. Je referme la portière et appuie sur le bouton de la poignée de porte pour verrouiller le véhicule....je ne sais pas si cette méthode est correcte mais pour le moment la voiture ne s'est jamais ré-ouverte même en période de charge (quand ça marche !).
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Messages : 403
- Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 15:15
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Cannes
Re: Ecran circulation d'énergie
Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
-
fleischwurcht
- Lucien Gaulard
- Messages : 462
- Inscription : dim. 06 nov. 2011, 15:33
Re: Ecran circulation d'énergie
Oui effectivement....dans le cas que tu décris tu n'as pas appuyé sur le bouton bleu avant de sortir ! Sur le coup j'avais eu un doute sur la validité de ma "méthode de sortie"Kasos a écrit :Tu as peut-être zappé mon post :
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopic.php?f=24&t=233


