Soundabout testé avec ce réglage
- Le décalage est encore présent (il manque le début des instructions), donc il faudra que je retente avec 2,5 ou 3 secondes de délai...
- Le son de l'autoradio est coupé après la connexion Bluetooth et ne se remet en marche qu'après la première instruction du GPS. Embêtant quand on ne veux pas utiliser le GPS.
Sinon ça fonctionne !
Compatibilité Bluetooth
-
- André-Marie Ampère
- Amperisme : Amperiste
-
- André-Marie Ampère
- Amperisme : Amperiste
Re: Compatibilité Bluetooth
Pour lire des podcast, tu dois pouvoir utiliser BTMono ou Mono Bluetooth Free, je ne pense pas que ça interrompe les appels entrants, c'est plutôt le contraire (ça risque de ne pas reprendre le fil après un appel).
Pour mes tests malheureusement SoundAbout est une version limitée dans le temps et c'est déjà fini, je pense que ça fonctionne mais c'est 3€...
Il faut que je teste donc AudioBT qui reprends le même principe que SoundAbout (possibilité de décaler le son de plusieurs secondes par ex.), mais limité à 4 messages audio transmis par session pour tester puis 1€50 à payer...
Principalement des applications payantes donc, à suivre...
Pour mes tests malheureusement SoundAbout est une version limitée dans le temps et c'est déjà fini, je pense que ça fonctionne mais c'est 3€...
Il faut que je teste donc AudioBT qui reprends le même principe que SoundAbout (possibilité de décaler le son de plusieurs secondes par ex.), mais limité à 4 messages audio transmis par session pour tester puis 1€50 à payer...
Principalement des applications payantes donc, à suivre...
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Voltiste
Moi, j'ai mis royalement 4€ dans Torque Pro... satisfait mais j'ai failli demandé l'avis de mon banquier quand même... 

NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
- AMPERA.D.
- Alessandro Volta
- Amperisme : Jamais
Re:
Bonjour,Kratus a écrit :Merci pour l'info.
Je viens de changer de téléphone pour un samsung galaxy ACE 3 (que je ne retrouve pas dans la liste)
Quelqu'un pourrait-il me redonner la manip. pour le faire reconnaitre par la voiture.
Merci.
Dernière modification par Robby le jeu. 30 janv. 2014, 13:17, modifié 1 fois.
Raison : Réparation citation
Raison : Réparation citation
FORCHEMENQUOUI
Bonjour,j'ai un problème avec un samsung galaxy s3 gt-19300 affiche " pas de répertoire téléphonique " sur l'écran central.
Je viens de faire ouvrir un dossier à la Hotline.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Je n'ai plus mon SIII GT-I9300, mais je peux te confirmer que je n'avais pas ce message.papounet a écrit :Bonjour,j'ai un problème avec un samsung galaxy s3 gt-19300 affiche " pas de répertoire téléphonique " sur l'écran central.
Par contre, j'avais un problème de synchronisation du répertoire téléphonique avec la voiture: certains contacts manquaient dans la voiture, et lorsqu'on m'appelait, la voiture affichait un autre appelant que la personne qui appelait réellement. C'était sous Android 4.1.
Sur mon nouveau mobile, je suis sous Android 4.4.2 et cela fonctionne sans problème.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- AMPERA.D.
- Alessandro Volta
- Amperisme : Jamais
: je dois le raccorder à la voiture en bluetooh ou en Wi-Fi,(si quelqu'un m'entends)papounet a écrit :Bonjour,j'ai un problème avec mon nouveau samsung galaxy ace 3
je suis en android 4.2.
Merci
FORCHEMENQUOUI
en Bluetooth, l'ampera n'a pas de wifi.