Pour moi le but de ce véhicule c'est vraiment d'exploiter à 100% le mode électrique.

Cela ne marche pas avec le logiciel de la version 2013, qui ne se laisse pas berner.Robby a écrit :Sauf si on est un maniaque de la distance maxi parcourue en électrique car dans ce cas les décélérations seront comptabiliées en électrique et pas en thermique, donc plus de kilomètres en électrique.
Ok c'est tiré par les cheveux
Pourquoi ne pas prendre une pure VE alors ?misterd82 a écrit :Pour ma part, si je craque pour l'ampera, je ferais 100% de mon trajet en électrique. Autoroute ou pas !
Pour moi le but de ce véhicule c'est vraiment d'exploiter à 100% le mode électrique.
Pour ne pas stresser à chaque voyage et pouvoir partir en vacance!NeoStef a écrit :Pourquoi ne pas prendre une pure VE alors ?misterd82 a écrit :Pour ma part, si je craque pour l'ampera, je ferais 100% de mon trajet en électrique. Autoroute ou pas !
Pour moi le but de ce véhicule c'est vraiment d'exploiter à 100% le mode électrique.
YesNeoStef a écrit :La raison pour laquelle l'Ampera/Volt est la meilleure alternative actuelleSi seulement GM faisait qq efforts pour sa promotion...
Euh ??? personne ne dit le contraire, si le trajet le permet!misterd82 a écrit :Pour ma part, si je craque pour l'ampera, je ferais 100% de mon trajet en électrique. Autoroute ou pas !
Pour moi le but de ce véhicule c'est vraiment d'exploiter à 100% le mode électrique.
En effet, je me suis un peu chauffé dans ma réponsepao a écrit :Euh ??? personne ne dit le contraire, si le trajet le permet!misterd82 a écrit :Pour ma part, si je craque pour l'ampera, je ferais 100% de mon trajet en électrique. Autoroute ou pas !
Pour moi le but de ce véhicule c'est vraiment d'exploiter à 100% le mode électrique.
Les propositions précédentes ne concernent que des trajets plus grand que l'autonomie de la voiture.
Il est évident que si le trajet peut être fait entièrement en électrique, on le fera en électrique. Il n'y a aucun intérêt de bruler de l'essence pour conserver de l'électricité dans les batteries.