Une électrique à prolongateur permet de rouler davantage éle

Ce qui fait de l'Ampera et de la Volt des voitures si particulières
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re : Une électrique à prolongateur permet de rouler davantag

Message par Kratus »

agj a écrit ::Strasbourg ... pour parafraser Doc Brown, cela pourrait signifier que Strasbourg contient une spécificité cosmique intrinsèque, un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continuum espace-temps en matière de mobilité électrique. À moins que ça ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Euh, c'est de la népalaise que tu fumes ? :-)

Plus sérieusement, si tu fais un jour Mons-Strasbourg en i3, raconte-nous ton périple.
Et passe dire un petit bonjour aux régionaux de l'étape :-)

Je trouve le résultat de cette étude logique : avec une voiture électrique pure, l'autonomie est un stress. En Ampera/Volt c'est un jeu. Nous cherchons tous à arriver à destination avec une batterie entièrement vide.
Dernière modification par Amperiste le dim. 01 déc. 2013, 15:55, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Message par NeoStef »

Très bien résumé.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: Re : Une électrique à prolongateur permet de rouler dava

Message par Fred444 »

Kratus a écrit :Je trouve le résultat de cette étude logique : avec une voiture électrique pure, l'autonomie est un stress. En Ampera/Volt c'est un jeu. Nous cherchons tous à arriver à destination avec une batterie entièrement vide.
Logique, +1
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Répondre