D'un autre coté, tu es bien équipé maintenant.
Si la multiplication des prises progresse bien, tu ferras bientôt tout en électrique!
Mais si, mais si !Lel a écrit :Chouette de pouvoir recharger en dehors de chez soi! Pas donné à tout le monde, surtout en Belgique.
C'est la quête du Saint Graal, du Nirvana, de la pierre philosophaleFred444 a écrit :Bravo Kratus! La chasse aux électrons libres a été bonne!![]()
D'un autre coté, tu es bien équipé maintenant.
Si la multiplication des prises progresse bien, tu ferras bientôt tout en électrique!
ce n'est pas plutôt le boson de Higgs ?Kratus a écrit :C'est la quête du Saint Graal, du Nirvana, de la pierre philosophale
Renseignements pris auprès de la concession KNOCH de Strasbourg, ils ont bien une Ampera de démonstration, mais ne sont pas agréés Ampera.Kratus a écrit :Une Ampera 2012 aux couleurs d'une concession de Strasbourg (qui, à ma connaissance, n'est pas agréée Ampera)
Voilà (entre autre) de quoi décourager certains d'acheter cette voiture...Kratus a écrit :Renseignements pris auprès de la concession KNOCH de Strasbourg, ils ont bien une Ampera de démonstration, mais ne sont pas agréés Ampera.Kratus a écrit :Une Ampera 2012 aux couleurs d'une concession de Strasbourg (qui, à ma connaissance, n'est pas agréée Ampera)
Donc pour ma révision, ce sera 300 km A/R jusqu'à Mulhouse.
Mais... c'est quoi l'intérêt? Provoquer de la frustration auprès des prospects? Knoch ce n'est même pas le même groupe qu'Opel Muller à Mulhouse.Kratus a écrit :Renseignements pris auprès de la concession KNOCH de Strasbourg, ils ont bien une Ampera de démonstration, mais ne sont pas agréés Ampera.Kratus a écrit :Une Ampera 2012 aux couleurs d'une concession de Strasbourg (qui, à ma connaissance, n'est pas agréée Ampera)
Ducs d'Alsace?Kratus a écrit :Aujourd'hui, une rencontre rare, à mon retour sur le parking où j'avais laissé ma voiture.
Non, ce n'est pas le même groupe. La dame de l'accueil m'a dit qu'ils en ont une qu'ils proposent en location.Herto a écrit :Mais... c'est quoi l'intérêt? Provoquer de la frustration auprès des prospects? Knoch ce n'est même pas le même groupe qu'Opel Muller à Mulhouse.Kratus a écrit :Renseignements pris auprès de la concession KNOCH de Strasbourg, ils ont bien une Ampera de démonstration, mais ne sont pas agréés Ampera.
Non, c'était le parking d'un golf.Herto a écrit :Ducs d'Alsace?Kratus a écrit :Aujourd'hui, une rencontre rare, à mon retour sur le parking où j'avais laissé ma voiture.