Oui, parfaitement !Alpiam a écrit :Bonjour aà tous,
J'arrive à la conclusion que ce cable est le top
La prise male standard s'adapte t elle direct sur nos prises avec terre classique france ?
Merkiiiiii

Oui, parfaitement !Alpiam a écrit :Bonjour aà tous,
J'arrive à la conclusion que ce cable est le top
La prise male standard s'adapte t elle direct sur nos prises avec terre classique france ?
Merkiiiiii
Ça ne me semble pas impossible...Pascal L a écrit :Aucun problème aujourd'hui.![]()
Je me demande si ce n'est pas un problème d'humidité dans la prise : la première fois que je l'ai utilisé, il pleuvait, et j'ai peut-être mis un peu d'eau dans la prise en la retirant. Le cache étant plus ou moins hermétique, cela n'aurait pas séché, et le système se serait alors mis en sécurité le lendemain matin au branchement.
Mince...Fred444 a écrit :Ça y est!!! L'UM-EVSE vient de me lâcher, après 1.5 mois de bons et loyaux services...![]()
Sans le brancher sur la Volt, il s'initialise par défilement des leds, puis plus rien, aucun led allumé, pas de sélection possible.
La veille, il s'était mis en faute 2 ou 3 fois.
Je l'avais mis à l’abri 24 h histoire de laisser l'humidité partir.
Je le laisse encore aujourd'hui au chaud et au sec et ressaye demain...
Si ça persiste, je vais tester le retour sous garantie chez charge-amps, surtout qu'il a toujours eu cette odeur d'électronique qui a chauffé au niveau de la connectique, que personne d'entre vous n'a constatée...
Heureusement, j'ai mon chargeur mobile d'origine qui a pris le relais, pour combien de temps???
Affaire à suivre...
Vendredi impossible de charger chez un ami avec le chargeur d'origine (passage au rouge...). Je lui emprunte alors celui de sa Leaf et là pas de problèmeLel a écrit :Toutes ces histoires de chargeurs grillés ne sont pas rassurantes. Y a-t-il autant de soucis chez la concurrence?
Zut !Fred444 a écrit :Ça y est!!! L'UM-EVSE vient de me lâcher, après 1.5 mois de bons et loyaux services...![]()
Sans le brancher sur la Volt, il s'initialise par défilement des leds, puis plus rien, aucun led allumé, pas de sélection possible.
La veille, il s'était mis en faute 2 ou 3 fois.
Je l'avais mis à l’abri 24 h histoire de laisser l'humidité partir.
Je le laisse encore aujourd'hui au chaud et au sec et ressaye demain...
Si ça persiste, je vais tester le retour sous garantie chez charge-amps, surtout qu'il a toujours eu cette odeur d'électronique qui a chauffé au niveau de la connectique, que personne d'entre vous n'a constatée...
Heureusement, j'ai mon chargeur mobile d'origine qui a pris le relais, pour combien de temps???
Affaire à suivre...