En fait c'est le numéro de l'assistance.Herto a écrit :Tu peux aussi contacter la hotline Ampera au 0 805 980 004, elle est là pour ça aussi. Et il est probable qu'elle soit plus proche de ceux qui détiennent les informations techniques.
J'ai tenté et... la voiture est roulante donc il faut voir avec une concession. J'ai pas le gout de re-prendre une journée de congé et de me retaper les 200km pour aller poser la voiture à Montpellier. D'autant qu'ils ne vont surement rien trouver.
Je vais donc travailler la concession de Valence au corps pour voir s'ils peuvent gérer eux-même la logistique et me prêter une voiture en attendant.
Je vais essayer de reproduire le problème. Et de remettre l'ordinateur de bord en "configuration d'usine".
Mais avant ça il faut que je m'assure de la fréquence du souci. Je pourrai donc décréter le problème résolu s'il ne se reproduit pas dans un laps de temps au moins 3 fois supérieur à la moyenne.
Bref je prend le risque de retrouver la voiture ouverte le matin. Je vis dans un quartier tranquille et les beaux jours arrivent.