Quelques soucis avec le chargeur ! Décidément, ça craint avec moi !
Mercredi, au bureau, pas de problème avec le UM-EVSE, charge presque complète en 10 A, sous la pluie, tout a bien fonctionné.
Hier, j'étais en déplacement, sans ma voiture...
Ce matin, je branche le chargeur, tout va bien, mais dès que je le mets sur la voiture, il passe en sécurité !
Je débranche, je recommence, pareil, en 6 A aussi.
J'essaye le chargeur Voltec qui était resté dan ma voiture : tout fonctionne !
Je remets le UM-EVSE, il se met en sécurité.
Quelques précisions : quand je branche UM-EVSE, la diode bleue s'allume normalement, la diode orange s'allume sur la voiture, puis s'éteint, et le chargeur se met à clignoter en rouge...
Pour moi, la seule explication était que le "fameux" code antivol s'était activé, probablement à cause d'une erreur de manipulation de ma part. Et la notice est assez... mystérieuse à ce sujet !
Je contacte donc Kratus en mp pour avoir de l'aide, mais il n'a jamais voulu utiliser ce code qui ne sert pas à grand chose (nous sommes d'accord...), et n'a donc pas pu m'aider. Merci quand même Kratus !
Ce soir, j'essaye calmement chez moi... et tout fonctionne : ce n'était donc pas le code !
Mais pourquoi s'est-il mis en sécurité au boulot, alors que le chargeur Voltec si sensible fonctionnait... Mystère... Je verrai lundi.
Espérons que ce n'était que passager...