Drno a écrit :Trop tard Fred444.
Je me suis entendu avec Flo18 et je l'ai reçu hier.
Il va me servir lorsque je rend visite à mes parents, car le chargeur d'origine déclenche sur toutes les prises.
Ils sont en bout de ligne avec un neutre pas top.
Désolé, il fallait être plus rapide

Eh oui Drno!!! Comme je suis en mode "vacances", je manque un peu de réflexes... Cool
En tout cas, merci à Flo18 pour la proposition!
D'un autre coté, si j'ai bien compris Kratus, la production a repris et le mien devrait arriver dans quelques semaines.
J'ai simplement peur que celui d'origine, qui n'a pas l'air très fiable me lâche encore une fois et qu'il me faille attendre encore 3 semaines pour l'échange...
Puisque tu l'as reçu et sans doute testé, est ce qu'il est bien, qu'en penses-tu?
Il coûte combien aujourd'hui?
Est ce qu'il ne faut pas prévoir des adaptateurs pour se brancher sur d'autres types de prises que notre classique 230V?
PS: dans ta signature, tu parles de film de protection? Je viens de m'apercevoir que mon chien donne de bons coups de griffes sur la peinture à l'arrière à chaque fois qu'il monte ou descend du coffre. Je pensais mettre un film protecteur...
Des conseils ou autre idée???
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km