BFM
Exagon
Et c'est français, pas mal !

Bon, juste un petit peu chère...

Il y a un excellent site qui en avait déjà parlé.Pascal L a écrit :Vous aviez vu cette jolie voiture ?
Kratus a écrit :Il y a un excellent site qui en avait déjà parlé.Pascal L a écrit :Vous aviez vu cette jolie voiture ?
Depuis le temps que tu est ici, tu n'as aucune excuse pour n'avoir pas lu tous les articles qui ont été publiés avant ton inscription.Pascal L a écrit :En 2011 ! Mais je n'étais pas encore né... heu, je veux dire, pas encore ici !
Kratus a écrit :Depuis le temps que tu est ici, tu n'as aucune excuse pour n'avoir pas lu tous les articles qui ont été publiés avant ton inscription.Pascal L a écrit :En 2011 ! Mais je n'étais pas encore né... heu, je veux dire, pas encore ici !
Vilain Kratus, on ne dirait pas qu'il est en vacances.Pascal L a écrit :Amperiste, au secours, je suis harcelé par Kratus !
L'intérieur n'a rien à voir. La puissance de l'e-GT est voisine de celle de la S Performance, mais elle pèse 25% de moins, et ses suspensions sont plus travaillées. Les performances dynamiques sont bien différentes. Avec l'e-GT, on est dans la voiture de luxe, pas comme la Model S qui vise du premium.Lel a écrit :Je me souviens bien de cette belle Furtive-eGT. Mais elle ne possède pas autant d'autonomie qu'une Tesla S 85kWh et coûte 3 fois plus cher! Mais elle est aussi plus exclusive...
Amperiste a écrit :Vilain Kratus, on ne dirait pas qu'il est en vacances.Pascal L a écrit :Amperiste, au secours, je suis harcelé par Kratus !
Je vois, c'est un complot.Amperiste a écrit :Vilain Kratus, on ne dirait pas qu'il est en vacances.
C'est toi qui a commencé !Kratus a écrit :Je vois, c'est un complot.Amperiste a écrit :Vilain Kratus, on ne dirait pas qu'il est en vacances.