Frigorigène a écrit :Oui, celui de la Leaf semble aller aussi.
En relisant, il me semble que le prix indiqué vaut pour la transformation d'un chargeur fourni par le clientdommage!

Je n'avais pas bien lu, en effet !
Frigorigène a écrit :Oui, celui de la Leaf semble aller aussi.
En relisant, il me semble que le prix indiqué vaut pour la transformation d'un chargeur fourni par le clientdommage!
Normalement c'est immediat.criquetman a écrit :J'ai reservé le chargeur sur le site de charge-amps.com mais j'ai pas reçu de confirmation de ma résèrvation est ce normal
info@chargeamps.com a écrit : Charge-Amps.com : UM-EVSE - Prebook
Thank you for your prebooking of an UM-EVSE. We will contact you as soon the UM-EVSE is available.
Je suppose que tu veux dire:criquetman a écrit :Meme dans l'anti spam j'ai rien reçu d'autre amperiste ont il se problème
Envoie un courriel à info@chargeamps.com pour leur demander s'ils ont bien enregistré ta réservation.criquetman a écrit :j'ai fait une réservation mais rien
Pour en avoir le coeur net, je viens de faire une réservation. Je te tiens au courant.criquetman a écrit :Apparemment rien comme réponse j'ai envoyer un courrier qui ma répondu que j'eteais en attente de réponse sa fait plus d'une semaine et rien il sont peut être en vacances