L'Ampera en rallye.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Re: L'Ampera en rallye.
Apparemment hier il y avait toute une page sur l'Ampera dans l'Equipe. Je ne sais pas si c'est lié au rallye.
- Herto
- Camille Jenatzy
Une petite vidéo sur l'évènement.
- raphaelleroy
- Zénobe Gramme
merci hertz de faire le boulot d'opel. j'espère que tu touche des royalties.
-
- Lucien Gaulard
Alors je ne sais pas qui dit vrai mais j'ai trouvé ça:
http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 28837.html
Dans cet article il est dit: "Au volant de la Dacia Logan prêtée par Feu Vert et préparée par ses élèves, [Sylvain Blondeau] a devancé des équipes "officielles", notamment les Opel Ampera de Bernard Darniche et Jean-Claude Andruet, deux grands noms du rallye français."
?????
http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua ... 28837.html
Dans cet article il est dit: "Au volant de la Dacia Logan prêtée par Feu Vert et préparée par ses élèves, [Sylvain Blondeau] a devancé des équipes "officielles", notamment les Opel Ampera de Bernard Darniche et Jean-Claude Andruet, deux grands noms du rallye français."
?????
- Herto
- Camille Jenatzy
Au classement de la régularité, la Logan arrive à égalité de points avec l'Ampera de Darniche. Au classement combiné (prenant en compte la consommation), elle est loin derrière.
- Herto
- Camille Jenatzy
J'ai récupéré l'Equipe de mardi. Je vais voir si je peux la scanner correctement, ce numéro n'étant plus en vente.
- Herto
- Camille Jenatzy
Voici l'article de l'Equipe.
edit: l'envoi du fichier n'avait pas fonctionné la première fois.
edit: l'envoi du fichier n'avait pas fonctionné la première fois.
- Kasos
- Lucien Gaulard
- Amperisme : Amperiste
Il y a eu de très nombreux articles de presse. Il suffit de faire une recherche sur Google avec Ampera et rallye.
En parallèle, je vous informe que mon concessionnaire de Cannes, devant mon impatience à voir arriver la mienne commandée en janvier, m'a téléphoné pour m'inviter avec mon épouse à la soirée de gala de fin de rallye à Monte-Carlo, y compris dîner de gala (certainement bien arrosé d'un célèbre vin pétillant français produit dans la région de Champagne)
Nous n'étions pas libres, hélas, et ne peut donc pas vous commenter cet événement
En parallèle, je vous informe que mon concessionnaire de Cannes, devant mon impatience à voir arriver la mienne commandée en janvier, m'a téléphoné pour m'inviter avec mon épouse à la soirée de gala de fin de rallye à Monte-Carlo, y compris dîner de gala (certainement bien arrosé d'un célèbre vin pétillant français produit dans la région de Champagne)

Nous n'étions pas libres, hélas, et ne peut donc pas vous commenter cet événement

Ancien Amperiste pendant 5 ans et devant l'incapacité d'Opel et Chevrolet à vendre leur modèle suivant, je suis devenu BMW série 2 active Tourer blanc 28/04/2017, LOA 5 ans
- Herto
- Camille Jenatzy
On remarquera au passage le manque d'homogénéité (d'objectivité?) dans les autonomies annoncées.Herto a écrit :Voici l'article de l'Equipe.
Code : Tout sélectionner
Voiture | Autonomie l'Equipe | Autonomie NEDC
------------+----------------------+---------------
Ampera | 80 à 90 km | 83 km
Leaf | 130 à 150 km | 175 km
Fluence ZE | 100 km | 185 km
C-Zero/Ion | un peu plus de 100km | 150 km
Zoé | 55 à 100 km | 210 km