On attend ça avec impatience : le chat parti, les souris dansent !Amperiste a écrit :D'ailleurs à ce propos, je pars en vacances fin août - début septembre...
Nouvelle publicité Volt US
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: Nouvelle publicité Volt US
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Je propose de désigner d'office Pascal pour la rédaction des articles pendant les vacances d'Amperiste.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Pascal L
- Camille Jenatzy
Je ne suis plus là... parti... fini...

Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
-
Klein
- Lucien Gaulard
Pour revenir au sujet de la pub....
J'ai pas aimé.
Depuis le début j'ai l'impression que GM n'a vraiment pas envie de vendre ses voitures électriques.
C'est un beau film publicitaire certes mais que de dépense et de délire pseudo-écolo pour une voiture. Je trouve qu'on voit trop peu la voiture par rapport au reste. Au début j'ai cru que la pub était pour le jouet chien robot, et à la fin j'ai failli pleurer quand la gamine caresse la biche... mais trop délire quoi, avec une AMpéra en forêt les animaux viennent d'eux mêmes se faire caresser, trop fort. Faudra que j'essaye un jour pour voir si ça marche vraiment.
J'ai l'impression que lorsque Chevrolet et Opel doivent faire la pub pour leur modèles haut de gamme, ils oublient le but de la pub : vendre le produit !
Je préférerais voir Hans et Helmut, les sortir de leur Opel Corsa, Mériva et Zafira, les coller dans l'Ampera et les passer en boucle à la TV.
J'ai pas aimé.
Depuis le début j'ai l'impression que GM n'a vraiment pas envie de vendre ses voitures électriques.
C'est un beau film publicitaire certes mais que de dépense et de délire pseudo-écolo pour une voiture. Je trouve qu'on voit trop peu la voiture par rapport au reste. Au début j'ai cru que la pub était pour le jouet chien robot, et à la fin j'ai failli pleurer quand la gamine caresse la biche... mais trop délire quoi, avec une AMpéra en forêt les animaux viennent d'eux mêmes se faire caresser, trop fort. Faudra que j'essaye un jour pour voir si ça marche vraiment.
J'ai l'impression que lorsque Chevrolet et Opel doivent faire la pub pour leur modèles haut de gamme, ils oublient le but de la pub : vendre le produit !
Je préférerais voir Hans et Helmut, les sortir de leur Opel Corsa, Mériva et Zafira, les coller dans l'Ampera et les passer en boucle à la TV.
- pao
- Camille Jenatzy
Oui ca marche ... c'est un peu comme les Ferrari qui attirent les jolies filles ... se faire caresser ...Klein a écrit :...avec une AMpéra en forêt les animaux viennent d'eux mêmes se faire caresser, trop fort. Faudra que j'essaye un jour
Je suis déjà
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
moi qui hésitait entre une Ferrari et une Ampera , j'aurais choisi les mauvais animauxpao a écrit :Oui ca marche ... c'est un peu comme les Ferrari qui attirent les jolies filles ... se faire caresser ...Klein a écrit :...avec une AMpéra en forêt les animaux viennent d'eux mêmes se faire caresser, trop fort. Faudra que j'essaye un jour![]()
Je suis déjà
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
G6 Perf
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
G6 Perf
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Et la jolie fille a des yeux de biche?
-
Lel
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Décidément, depuis quelques temps, Herto se lâche pas mal... Appréciable. 
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015