Le conducteur fautif a été très correct, il faut le souligner.
Par contre le train arrière a morflé: En roulant jusqu'à mon bureau, à quelques kilomètres du lieu de l'accident, j'ai remarqué que je suis obligé de contrebraquer en permanence. La roue arrière gauche, qui a encaissé le choc latéral, n'est plus parallèle.
Comme c'est un véhicule de société, j'ai appelé le numéro de téléphone inscrit sur ma carte Opel Business Services.
Je me suis retrouvé chez Mondial Assistance, qui a ouvert un dossier et m'a annoncé que la voiture sera remorquée dans l'heure par l'un de leurs prestataires.
J'ai bien précisé qu'il s'agit d'une Opel Ampera, et que seules les concessions agréées Ampera, donc à priori Mulhouse, à 150 kilomètres, ont le droit d'y toucher. "Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout". Je vais me laisser surprendre.
Je viens de revoir un texto de Mondial Assistance: c'est un garage Peugeot

local qui va venir prendre le véhicule.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.