Merci.
La complexité n'est qu'apparente, du fait que nos cerveaux ne sont pas habitués à jongler avec ces données.
Essayez voir d'expliquer à quelqu'un qui n'a jamais vu une voiture thermique toute la gymnastique du débrayage, passage de vitesse, embrayage, à quel régime moteur changer de rapport, etc. C'est bien plus complexe.
La recharge 2/3 : Les différents modes de charge des véhicul
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Re: La recharge 2/3 : Les différents modes de charge des véh
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Re: La recharge 2/3 : Les différents modes de charge des véh
C'est pourtant simple.
Moteur thermique, quand ça craque, c'est pas bon.
Moteur électrique, quand ça fait des étincelles, c'est pas bon non plus.
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Re: La recharge 2/3 : Les différents modes de charge des véh
Heu... oui, sauf que ça ne fait jamais des étincelles ! Enfin, j'espère !pao a écrit :C'est pourtant simple.
Moteur thermique, quand ça craque, c'est pas bon.
Moteur électrique, quand ça fait des étincelles, c'est pas bon non plus.

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Re: La recharge 2/3 : Les différents modes de charge des véh
Tu as sûrement raison, mais il faut être possesseur d'une rechargeable pour s'en rendre compte...Kratus a écrit :Merci.
La complexité n'est qu'apparente, du fait que nos cerveaux ne sont pas habitués à jongler avec ces données.
Essayez voir d'expliquer à quelqu'un qui n'a jamais vu une voiture thermique toute la gymnastique du débrayage, passage de vitesse, embrayage, à quel régime moteur changer de rapport, etc. C'est bien plus complexe.
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Re: La recharge 2/3 : Les différents modes de charge des véh
c'est pas faute d'essayer de te convertirLel a écrit :Tu as sûrement raison, mais il faut être possesseur d'une rechargeable pour s'en rendre compte...

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Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
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Re: La recharge 2/3 : Les différents modes de charge des véh
Je ne demanderais pas mieux, mais problème, c'est le nerf de la guerre...flo18 a écrit :c'est pas faute d'essayer de te convertirLel a écrit :Tu as sûrement raison, mais il faut être possesseur d'une rechargeable pour s'en rendre compte...

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