DAB+
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Re: DAB+
Peut être cette mise à jour concernera aussi la gestion de température du thermique par températures froides ?frank a écrit :avec une mise à jour software générale
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
DAB+
Je ne sais pas si on parle de la même chose,mais dans les réglages des conforts, j'ai le choix du démarrage du moteur pour aider au chauffage,avec deux choix: par température froide, et par température très froides. (j'ai un modèle 2012)
Je démarre le soir, température extérieure vers +3 degrés, et le thermique ne démarre pas.
Je démarre le soir, température extérieure vers +3 degrés, et le thermique ne démarre pas.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- pao
- Camille Jenatzy
DAB+

Oops, c'est dans menu, véhicule, climat et qualité de l'air, chauffage assisté par moteur.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Pao,
Alors tu as de la chance. Seuls les derniers modèles 2012 produits disposent de ce réglage. Les autres ne l'ont pas.
Alors tu as de la chance. Seuls les derniers modèles 2012 produits disposent de ce réglage. Les autres ne l'ont pas.
Modérateur.
- pao
- Camille Jenatzy
Je me demande si ce n'est pas simplement une mise a jour récente. Car je ne retrouve pas exactement les menus de ma voiture ni dans la doc 2012 ni dans la 2013. Mais je peux me tromper, à force d'avoir lu les 2 docs "informatique", j'ai du mélanger un peu le tout.
Mais, je commence à être vraiment hors sujet. désolé ...
Je vous tient au courant si mon concessionnaire me propose un module DAB+ gratuit.
@Frank: il t'a contacté dernièrement?
Mais, je commence à être vraiment hors sujet. désolé ...
Je vous tient au courant si mon concessionnaire me propose un module DAB+ gratuit.
@Frank: il t'a contacté dernièrement?
- pao
- Camille Jenatzy
@Frank: Help!
Salut Frank, je ne peux pas te contacter par mp: tu l'as dévalidé dans ton profil! Quel est ton concessionnaire qui t'a proposé le changement de DAB en DAB+ gratuitement. Le mien n'est pas au courant. Et il me propose de le faire mais payant! Il me dit: mise a jour du Soft gratuite mais module DAB+ payant.
Il va encore se renseigner.
Quelqu'un a-t-il une information officielle que je pourrais montrer a mon concessionnaire?
Salut Frank, je ne peux pas te contacter par mp: tu l'as dévalidé dans ton profil! Quel est ton concessionnaire qui t'a proposé le changement de DAB en DAB+ gratuitement. Le mien n'est pas au courant. Et il me propose de le faire mais payant! Il me dit: mise a jour du Soft gratuite mais module DAB+ payant.
Il va encore se renseigner.
Quelqu'un a-t-il une information officielle que je pourrais montrer a mon concessionnaire?
- pao
- Camille Jenatzy
Mise a jour Gratuite de DAB en DAB+:
Mon concessionnaire (vendeur + chef d'atelier) n'est pas au courant, j'ai contacté Opel Suisse, pas au courant non plus. Je le sens mal ...
Je viens d'écrire à myampera (at) gm.com
Mon concessionnaire (vendeur + chef d'atelier) n'est pas au courant, j'ai contacté Opel Suisse, pas au courant non plus. Je le sens mal ...
Je viens d'écrire à myampera (at) gm.com