et tout çà pour ton 2° voyage ....
si çà ce n'est pas une super "publicité" pour amperiste.fr

Très belles tes photos ! Tu as un super matériel, c'est quoi ? (J'ai un K-5)pao a écrit :
Merci. J'ai fait les photos avec un Nikon D-90, objectif 90-300, et objectif macro.Pascal L a écrit : Très belles tes photos ! Tu as un super matériel, c'est quoi ? (J'ai un K-5)
Oui, je sais qu'on sort du sujet, Amperiste, mais il n'y a pas que l'Ampera qui peut être une passion !
Pour éviter que quelqu'un d'autre ne réponde sur un autre fil ...Une autre de mes passions: La photo
J'ai rien dit!Pascal L a écrit :Très belles tes photos ! Tu as un super matériel, c'est quoi ? (J'ai un K-5)
Oui, je sais qu'on sort du sujet, Amperiste, mais il n'y a pas que l'Ampera qui peut être une passion !
Amperiste a écrit :J'ai rien dit!Pascal L a écrit :Très belles tes photos ! Tu as un super matériel, c'est quoi ? (J'ai un K-5)
Mais j'ajouterai qu'en photo, le doigt qui appuie sur le déclencheur est aussi important que l'appareil. Un doigt qui sait lire la lumière, les couleurs, le cadrage...