pao a écrit :Voilà ce qu'il y a dans ma voiture:
Le chargeur avec les prises internationales dans un sachet (dans le rangement à droite dans le coffre)
Le compresseur.
L'oeilleton de dépannage à viser (sous le compresseur)
Un tournevis
Le triangle de panne.
Un kit premier secours. (je ne sais pas ce qu'il contient)
2 gilets fluo derrières les sièges conducteur et passager.
La toile qui cache le contenu du coffre.
Une "plaque" fixée par velcro entre les dossier des sièges arrières.
Sur cette plaque, une pochette.
2 clés.
2 docs (voiture + interstaitement)
Livret d'entretien
La fiche antipollution
La carte de garantie 1 année.
Je crois n'avoir rien oublié
Je vois que tu as commencé ta deuxième nuit à bord !
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012 125.000 km 1.173,2litres 0,94l/100 km
Je note tout cela, car sur le VD que j'ai essayé et acheté, il manquait, par rapport à mes lectures sur le forum, déjà le chargeur, le couvre-coffre, donc méfiance pour le reste...
Encore merci, profite bien de ces premiers instants magiques de découverte et transmet nous tes premières impressions... pour agrémenter les rêves de ceux qui attendent encore le nouveau joujou
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
pao a écrit :Et une boite de chocolat Cailler de 500 grammes
j'y crois pas j'achète la prochaine en Suisse
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km Kona 64kWh Model 3 SR+ EV6 RWD Design Megane Evo ER60 Ioniq6 RWD creative
Vitesse moyenne (en thermique), je pense vers 120 km/h. J'ai fait principalement de l'autoroute et régulateur sur 125 km/h (compteur).
Tous les trajets hors autoroute, ainsi qu'une montée sur l'autoroute en electrique, le reste en thermique.
Je doit pouvoir faire mieux, au retour, ça circulait mal, trafic assez dense.
Mes roues d'hivers sont sur jante acier avec des enjoliveurs (pas très joli).
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
NeoStef - "The Matrix Has You" Ex -Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Oui. Mais en partant d'un garage tempéré, c'était supportable. Pas de préchauffage. C'est vraiment pour connaître l'autonomie. Les prochains jours, je mettrai un peu de chauffage.
Ce trajet comprend 9.4 km d'autoroute. (Ce tronçon est limité à 100 km/h).
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
pao a écrit :Je pense que ce n'est pas trop mal pour un débutant
Avec les phares et -2 degrés
EXCELLENT, surtout quand on roulait au rythme des envolées lyriques d'un V6 essence. Moi j'ai pas dépassé 75% d'efficacité sur un trajet plat. Pour les phares, c'est pas la peine de s'en priver: 100W seulement ne font pas chuter l'autonomie!
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019