Immatriculations des hybrides rechargeables - Août 2017

Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. Voici à temps les chiffres d'août.

Immatriculation hybrides rechargeables Europe août 2017

EUROPE

A noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé. En ce qui concerne la France, notre source (avere-France) ne fournit que les chiffres pour les juillet + août, donc les chiffres donnés ici sont approximés.

La Passat GTE est en tête, devant l'Outlander PHEV et la GLC350E. Décidément les mois se suivent et ne se ressemblent pas.

Norvège et Allemagne sont toujours les deux plus gros marchés. L'écart entre ces deux pays se réduit, et la Suède est troisième, à bonne distance.

Immatriculation hybrides rechargeables Allemagne août 2017Immatriculation hybrides rechargeables France août 2017Immatriculation hybrides rechargeables Pays-Bas août 2017Immatriculation hybrides rechargeables Norvège août 2017Immatriculation hybrides rechargeables Suède août 2017

Le modèle remarquable du mois

La Porsche Panamera 4S e-hybrid qui est en tête sur le petit marché néerlandais.

Et de l'autre coté de l'atlantique

La Prius Prime prend le large devant la Volt. Il est surprenant que la Toyota ne se classe que 14e en Europe. C'est sans doute lié à la rhétorique commerciale du constructeur qui met en avant le fait que ses hybrides non rechargeables n'ont (par définition) pas besoin d'être rechargés.

Immatriculations hybrides rechargeables USA août 2017

Sources : InsideEVs.com (USA), EV-sales (autres pays)

Suivez-nous sur facebook