BMW Concept X7 : Plus gros, mais hybride rechargeable

BMW prépare un grand SUV qui viendra coiffer sa gamme, à la manière d'un Range Rover ou d'un Porsche Cayenne. De bon aloi, le concept qui le préfigure au salon de Francfort sera hybride rechargeable.

BMW concept X7

La course au gros SUV hybride rechargeable est lancée, et à croire le succès du Porsche Cayenne S e-hybrid et du Volvo X90 T8, elle est récompensée par des ventes. BMW ne veut pas rester à l'écart et montrera à Francfort en fin de semaine un concept préfigurant le futur X7.

Plus gros et plus luxueux que le X5, il a délaissé toutes les aiguilles pour des écrans LCD. La version de prestige qui a été retenue pour le concept de salon sera sans doute aussi la plus chère et la plus puissante. C'est la version hybride rechargeable iPerformance. Il n'y a pas encore de détails sur sa motorisation, mais on espère qu'un gros engin comme ca saura faire de la place à une batterie de plus de 15kWh.

Les versions électrifiées sont de plus en plus valorisées, et tant mieux (on se rappelle qu'il y a quelques années les constructeurs les cachaient presque). 

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook