Golf GTE : Opportunément 150 millionième Volkswagen

La 150 millionième Volkswagen est sortie des chaines le mois dernier. Ce n'est certainement pas un hasard, mais il s'agissait d'une hybride rechargeable, la Golf GTE.

Volkswagen Golf GTE 2017

Sans doute une des plus grandes réussites d'Adolf Hitler, Volkswagen a à présent dépassé les 150 millions de véhicules produits. Volkswagen met en avant que la voiture lui ayant permis de passer ce cap est une Golf GTE, et c'est probablement plus qu'un hasard. Alors que le dieselgate a été désastreux en terme d'image, la firme de Volfsbourg se devait de réagir et met à présent le paquet pour convaincre que ses produits ont une grande valeur technologique, et écologique.


Vous aurez sans doute également remarqué une grosse présence télévisuelle du nouveau spot de publicité, même s'il est d'un goût un peu douteux. On y voit tour à tour différents "méchants" exulter en appuyant sur un bouton et il se termine avec un conducteur de Golf GTE qui appuie sur le bouton "GTE", précédé d'un gros bruit de moteur essence. Une façon un peu étrange de valoriser l'électromobilité.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook