BMW i8 Spyder : Nouvelles photos

En février, on découvrait les premières photos volées d'une BMW i8 Spyder de développement. De nouvelles photos (de meilleure qualité) sont apparues bien plus récemment.

BMW i5 Spyder

Alors que les photos de février semblent avoir été prises au téléobjectif, celles de ce mois-ci ont manifestement été prises de bien plus près. Cela permet d'apprécier davantage de détails, et de constater que l'i8 Spyder devrait être conforme au concept, et très proche de l'i8 normale.

BMW i8 Spyder

On peut lire sur le flanc le nom de BRUNO. Il ne s'agit pourtant pas d'une allusion à une parodie de journaliste de mode autrichien. En fait, il s'agit plutôt de Bruno Spengler, le pilote DTM de  BMW Team Schnitzer natif de Schiltigheim.

BMW i8 Spyder

Ce qui est également appréciable, c'est qu'on peut voir la voiture couverte et découverte. Le toit semble être de type amovible, comme sur une Lotus Elise ou une Porsche 911 Targa. C'est moins pratique qu'un toit rétractable, mais ça a le mérite d'être bien plus léger. On peut cependant se demander comment le photographe a pu faire de si belles vues de la voiture avec et sans son toit, si ce n'est avec l'accord de BMW.

Mots-clefs: 

Suivez-nous sur facebook