D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
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- Zénobe Gramme
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Nous attendons les photos !
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- Camille Jenatzy
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Je n'y manquerai pas lorsque je l'aurai. Encore quelques semaines...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Salut à tous,
Bonne nouvelles Lel ! Félicitations !
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- Thierry
- Camille Jenatzy
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
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- Camille Jenatzy
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
@ lel.... quelles nouvelles?
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
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- Camille Jenatzy
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Salut Tofelec. J'ai du retard dans la vente de l'Auris, car j'ai éraflé récemment le boulier et une des jantes et n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
J'avais espéré terminer tout ça pendant ces vacances, mais je suis malade depuis 10 jours (bronchite qui ne part pas, soupçon de mycoplasme/chlamydia pulmonaire, voire pneumonie: j'attends les résultats de la prise de sang).
J'avais espéré terminer tout ça pendant ces vacances, mais je suis malade depuis 10 jours (bronchite qui ne part pas, soupçon de mycoplasme/chlamydia pulmonaire, voire pneumonie: j'attends les résultats de la prise de sang).
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- Thierry
- Camille Jenatzy
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Ca va mieux ?
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- Camille Jenatzy
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Salut Thierry et merci pour ton message.
Ce n'est pas terrible: j'ai bien un chlamydia pulmonaire. J'ai fini les antibiotiques mais suis toujours complètement épuisé et tousse encore beaucoup.
L'Auris devra encore attendre et donc l'Ampera E aussi. Le vendeur de l'Opel va sans doute encore me recontacter bientôt. Il doit sans doute en avoir assez et je le comprends.
On verra bien...
Ce n'est pas terrible: j'ai bien un chlamydia pulmonaire. J'ai fini les antibiotiques mais suis toujours complètement épuisé et tousse encore beaucoup.
L'Auris devra encore attendre et donc l'Ampera E aussi. Le vendeur de l'Opel va sans doute encore me recontacter bientôt. Il doit sans doute en avoir assez et je le comprends.
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- Frankenstein
- Lucien Gaulard
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Salut Lel et salut à tous !! J'espère Lel que tes ennuis de santé seront vite oubliés
Pour ma part, absent depuis longtemps du forum, je m'y replonge un petit peu et ne regrette pas ma Hyundai 38, que j'ai depuis bientôt un an.
Après Auvergne et Loire l'été dernier, 'no soucis' pour recharger, toujours une bonne autonomie, faut juste comprendre qu'il ne faut pas être 'commercial pressé' et tout va bien !!
Après un 'élargissement' de la prise de charge avec une mini-perceuse pour les connecteurs TESLA V3, c'est top !!
Seule la révision des 45000 à 260 € m'a fait tousser (avec balais d'essuis glace à 37€), mais j'ai appris que mon concessionnaire n'est pas le plus cher de France
(Oui, les balais d'essuie-glace parce que chez Feu-Vert il ont duré 10 jours et avec une trace au milieu du parebrise, peut-être que des bosch...)
A plus tard et prend soin de toi Lel
Pour ma part, absent depuis longtemps du forum, je m'y replonge un petit peu et ne regrette pas ma Hyundai 38, que j'ai depuis bientôt un an.
Après Auvergne et Loire l'été dernier, 'no soucis' pour recharger, toujours une bonne autonomie, faut juste comprendre qu'il ne faut pas être 'commercial pressé' et tout va bien !!
Après un 'élargissement' de la prise de charge avec une mini-perceuse pour les connecteurs TESLA V3, c'est top !!
Seule la révision des 45000 à 260 € m'a fait tousser (avec balais d'essuis glace à 37€), mais j'ai appris que mon concessionnaire n'est pas le plus cher de France
(Oui, les balais d'essuie-glace parce que chez Feu-Vert il ont duré 10 jours et avec une trace au milieu du parebrise, peut-être que des bosch...)
A plus tard et prend soin de toi Lel
Hyundai IONIQ 38 Kw 30000 Kms
Dicton : " He's alive, he's alive !! " Better than Alkaline-Battery !
Centres d’intérêt :Jouer avec les cerf-volants un soir d'orage !
Passion : Aime les Coups de foudre !
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- Camille Jenatzy
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Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Salut Frankenstein.
Content de voir que ton Ioniq 38 te satisfait toujours autant.
Tu as donc utilisé une perceuse pour adapter ta prise aux chargeurs Tesla? Ben ça, faut le faire! Je n'aurais pas osé.
260€ est peut-être cher pour l'entretien d'une VE, mais par rapport à une VT, c'est raisonnable.
Pour ma part, j'ai repris péniblement le boulot, mais suis toujours extrêmement fatigué. En plus, je dois terminer un mémoire pour l'agrégation de ma matière d'enseignement, afin d'accéder enfin au barème auquel j'ai droit. Je dois le remettre plus tôt que je ne le croyais. Du coup, je travaille beaucoup dessus et n'ai toujours pas pu reprendre les petits travaux sur l'Auris en vue de sa vente.
En plus, la Toyota a été victime de vandalisme dans un parking de supermarché il y a quelques semaines: longue griffe profonde sur l'aile arrière gauche, visiblement fait avec une clé, d'après un policier. Bon, elle a été réparée par un excellent carrossier près de chez moi, mais les démarches (police, assurance, expert, etc...) m'ont encore fait perdre du temps.
La verrai-je un jour dans mon garage, cette Ampera E? Je l'espère.
Content de voir que ton Ioniq 38 te satisfait toujours autant.
Tu as donc utilisé une perceuse pour adapter ta prise aux chargeurs Tesla? Ben ça, faut le faire! Je n'aurais pas osé.
260€ est peut-être cher pour l'entretien d'une VE, mais par rapport à une VT, c'est raisonnable.
Pour ma part, j'ai repris péniblement le boulot, mais suis toujours extrêmement fatigué. En plus, je dois terminer un mémoire pour l'agrégation de ma matière d'enseignement, afin d'accéder enfin au barème auquel j'ai droit. Je dois le remettre plus tôt que je ne le croyais. Du coup, je travaille beaucoup dessus et n'ai toujours pas pu reprendre les petits travaux sur l'Auris en vue de sa vente.
En plus, la Toyota a été victime de vandalisme dans un parking de supermarché il y a quelques semaines: longue griffe profonde sur l'aile arrière gauche, visiblement fait avec une clé, d'après un policier. Bon, elle a été réparée par un excellent carrossier près de chez moi, mais les démarches (police, assurance, expert, etc...) m'ont encore fait perdre du temps.
La verrai-je un jour dans mon garage, cette Ampera E? Je l'espère.
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