Ou que tu ailles, demande le DETAIL de tout ce qu'ils vont faire a ta voiture, à mon avis ça sera comme nous, une "simple" reprogrammation. Exige une prise en charge de cette opération sous garantie. Argument : Si c'est une panne logicielle, ça n'a rien a voir avec une usure. C'est donc un "vice caché", un "défaut de conception", etc ... Donc prise en charge ... Et SURTOUT, regarde bien après la reprogrammation a combien de kWh tu bascules en thermique. Si tu vois une différence, tu la signales de suite, en t'assurant que ça soit bien noté dans ton dossier. Je passe en septembre en contre expertise pour ce problème, aussi merci de me fournir ton numéro d'immatriculation, ton kilométrage et la date de ton Ampera, je l'ajouterais a ma liste afin de démontrer qu'on a tous le même problème. Pour la concession ... contacte le service client Opel ? Bonne chance ...T0F16 a écrit : ↑mer. 31 juil. 2019, 17:19 Bonjour,
Bon j'ai tenté la recharge, j'ai retrouvé les 10 barres, j'ai pu charger le SOC jusqu'à 87.06% mais impossible d'aller au delà...snif donc pas de réinitialisation de mon compteur central. j’essaierai de prendre une grande descente au cas ou !!
J'ai voulu téléphoner à MYAMPERA pour la prise en charge de ma panne et je suis tombé sur la plateforme du service clients qui m'explique et confirme que MYAMPERA n'existe plus. Et donc que je dois voir directement avec ma concession pour que ce soit eux qui demande cette prise en charge.
J'ai demandé leur nouvelle adresse postal afin de leur envoyer un courrier à ce sujet, pour ceux que ça intéresse :
OPEL France
Centre de relations clients
YT 1800 immeuble Pôle tertiaire 1
2 -10 Boulevard de l’Europe
78300 Poissy - France
PS : tu devrais plutôt basculer sur le sujet "Entretien du système de charge haute tension" dans Problèmes et bugs. Ca alimentera ce sujet. La liste s'allonge chaque jour, d'ici la fin août je produirais un tableau récap de tout ceux qui ont eu ce problème. A suivre ...