résultat des courses: chargeur hs la loose je n'ai meme pas pensé à essayer le 2eme en ma possession..
je m'en tire bien
Message "entretien du système de charge en haute tension"
-
- Zénobe Gramme
- Messages : 150
- Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Val-de-marne
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
C'est une bonne nouvelle, même une très bonne nouvelle !
-
- Charles-Augustin Coulomb
- Messages : 28
- Inscription : dim. 30 janv. 2022, 18:05
- Amperisme : Voltiste
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Bonjour je comprends c est ton chargeur qui te mettais un défaut ?
Ta fais comment pour supprimer l' erreur ?
Ta fais comment pour supprimer l' erreur ?
-
- Alessandro Volta
- Messages : 85
- Inscription : mar. 25 oct. 2022, 01:14
- Amperisme : Aimerait bien
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
tu roules à l'e85 depuis combien de temps ? jamais aucun souci particulier ? Tu roules beaucoup en thermique ?
Tu as un message d'erreur qui apparaît en roulant à l'e85 ?
Merci pour tes réponses.
Ampera Blanche 2012
conso durée de vie : 2,2 litres
conso durée de vie : 2,2 litres
-
- Alessandro Volta
- Messages : 45
- Inscription : mar. 09 avr. 2019, 10:16
- Amperisme : Futur propriétaire
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
depuis 2000 je dirai (clio, auris, prius, caliber, rx450h, ampera), la seule qui m'a causé un leger souci c'est l'ampera a haute vitesse par temps tres chaud et forte charge (elle s'est mise en mode degradé quelque minutes mais rien de bien méchant), il n'y a pas de message d'erreur qd tu roules à l'e85, par contre le voyant moteur s'allume (en gros pour dire que l''enrichissement dépasse les tolérances)
j'ai du économiser autour de 12000€ en 22 ans !
-
- Alessandro Volta
- Messages : 85
- Inscription : mar. 25 oct. 2022, 01:14
- Amperisme : Aimerait bien
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Sans boitier rouler à l'E85, d'après mes lectures, c'est un peu (beaucoup) risqué...à la rigueur de temps en temps, lors d'un déplacement d'une grande distance.xyz_xyz a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023, 08:19depuis 2000 je dirai (clio, auris, prius, caliber, rx450h, ampera), la seule qui m'a causé un leger souci c'est l'ampera a haute vitesse par temps tres chaud et forte charge (elle s'est mise en mode degradé quelque minutes mais rien de bien méchant), il n'y a pas de message d'erreur qd tu roules à l'e85, par contre le voyant moteur s'allume (en gros pour dire que l''enrichissement dépasse les tolérances)
j'ai du économiser autour de 12000€ en 22 ans !
Je n'ai jms osé...
D'autres ont tenté l'expérience ?
Le voyant moteur reste allumé même si tu reviens sur du 98 ?
Merci pour ton retour d'xp en tout cas.
Ampera Blanche 2012
conso durée de vie : 2,2 litres
conso durée de vie : 2,2 litres
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
le boitier electronique ne change pas ta culasse, soupapes ou pistons. Ni les durites ....
je roule en E85 sans boitier avec une Twingo 2 qui sert de voiture pour les enfants , dechetterie ....
aucun souci
de temps en temps je refais un réservoir de E10 ou un mix E10/E85 mais c'est surtout plus pour que pour la voiture
je roule en E85 sans boitier avec une Twingo 2 qui sert de voiture pour les enfants , dechetterie ....
aucun souci
de temps en temps je refais un réservoir de E10 ou un mix E10/E85 mais c'est surtout plus pour que pour la voiture
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Déjà fait sur grand trajet mais pas au dessus de 80% de E85, et même j'essaie d'être sous les 70%