Il existe apparemment des Volt 2 en Allemagne qui sont à vendre.
Vu cette annonce, pour ceux qui seraient intéressés :
Volt 2 en Allemagne
Volt 2 d'occasion en vente en Allemagne
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Volt 2 d'occasion en vente en Allemagne
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Re: Volt 2
Elle est belle en plus!!!!
J'imagine qu'elle est homologuée pour rouler en Allemagne, est ce que ça suffit pour pouvoir rouler en France?
J'imagine qu'elle est homologuée pour rouler en Allemagne, est ce que ça suffit pour pouvoir rouler en France?
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Volt 2
Faudrait poser la question au concessionnaire allemand. Malheureusement, je ne parle pas cette langue. Attendons que les germanophones (Kratus, Ampera57, etc.) donnent leur avis.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1050
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: Volt 2
Wahou!! En effet ça serait bien d'avoir plus d'infos
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
- Thierry
- Camille Jenatzy
- Messages : 2829
- Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : France - 95
Re: Volt 2
C'est vrai qu'elle claque en bleu
Mais ... allons-y ... Bonjour, c'est moi l'avocat du diable.
Le propriétaire a fait importer une Volt 2 par un prestataire pas très sérieux, se rend compte maintenant que personne ne peut l'entretenir, et la revend, dégouté, pour une bouchée de pain (27000€ pour 8000km, y'a rien qui vous parait bizarre ?).
Mais ... allons-y ... Bonjour, c'est moi l'avocat du diable.
Le propriétaire a fait importer une Volt 2 par un prestataire pas très sérieux, se rend compte maintenant que personne ne peut l'entretenir, et la revend, dégouté, pour une bouchée de pain (27000€ pour 8000km, y'a rien qui vous parait bizarre ?).
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Volt 2
Tu veux dégoûter tout le monde pour aller la voir en douce… revenir avec ? [emoji41][emoji28]
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1049
- Inscription : lun. 01 juil. 2013, 00:20
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Reims (périurbain)
Re: Volt 2
Punaise, un poisson d'avril ??
Je vais mettre ma PHV sur LB... C'est un signe, il y a une P4 blanche sur la photo de la Volt2 vue de face...
Je vais mettre ma PHV sur LB... C'est un signe, il y a une P4 blanche sur la photo de la Volt2 vue de face...
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1931
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Volt 2
pour 24000 dollars tu en a une au states a 15000kms....Thierry a écrit :C'est vrai qu'elle claque en bleu
Mais ... allons-y ... Bonjour, c'est moi l'avocat du diable.
Le propriétaire a fait importer une Volt 2 par un prestataire pas très sérieux, se rend compte maintenant que personne ne peut l'entretenir, et la revend, dégouté, pour une bouchée de pain (27000€ pour 8000km, y'a rien qui vous parait bizarre ?).
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- Thomas Edison
- Messages : 381
- Inscription : mar. 04 déc. 2012, 13:03
- Amperisme : Aimerait bien
Re: Volt 2
Pour rouler en France, il faut un COC européen (ou une RTI, apparemment impossible à passer pour une Volt 2 Cf, ce FIL).Mikeyel a écrit :J'imagine qu'elle est homologuée pour rouler en Allemagne, est ce que ça suffit pour pouvoir rouler en France?
Une carte grise établie dans un autre pays de l'UE ne sert à rien.
Le coin coin regorge d'annonces posées par des acheteurs d'américaines, immatriculées ailleurs en Europe, et impossibles, économiquement, à régulariser en France.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Volt 2
La situation semble un peu différente, là. Il faut connaître l’historique de cette Volt 2 proposée en Allemagne avant de juger sur l’opportunité. Mais vu son prix, il est possible qu’il y ait un « loup ».
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap