Bob LUTZ est tout sauf un "tree hugger". Il considère d'ailleurs que le changement climatique n'est qu'un hoax.
Aux États-Unis, le principal argument mis en avant pour la Volt est l'indépendance énergétique; en n'achetant pas de carburant, vous ne participez pas au financement du terrorisme.
Fisker : De mal en pis
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Fisker : De mal en pis
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Re: Fisker : De mal en pis
bizarrement, je ne suis pas étonné par ce type d'argument principal outre atlantique
Ampera Cosmo - Autonomie maximale : 90.1km pour 10.0kwh (11.09kwh/100km)
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
Consommation durée de vie : 1.85l/100km pour 10.238km
Kona 64kWh
Model 3 SR+
EV6 RWD Design
Megane Evo ER60
Ioniq6 RWD creative
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 441
- Inscription : sam. 16 mars 2013, 14:09
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Montpellier : cette ville si loin de l'Alsace
Re: Fisker : De mal en pis
Il y a aussi un argument de prix qui intéresse toujours les américains, la plupart d'entre eux étant habitués à des pick-up V6 ou V8 qui avalent les gallons sans honte, la Volt leur fait un sacré choc. Sans compter que les Américains n'ayant pas de TIPP pour amortir les prix à la pompe, ils voient les prix faire un inquiétant yoyo passant du simple au triple depuis quelques années.