
Voici bientôt 8 ans que j'ai l'Ampera, et j'en suis toujours très content. Comme je l'avais annoncé en novembre, un con en sortie de parking nous est rentré dedans et les 2 portes droites et l'aile arrière étaient salement pliées.
Grace à vous on a pu avoir 2 portes d'occase en bon état a prix raisonnable. Prix des portes OPEL en neuf : 8'000.-- pièce ! Mon carrossier a du acheter l'aile supérieure droite en entier et à coupé ce dont il avait besoin.
3 mois de travaux pour CHF 16'000.-- CHF limite MAX de la valeur de la voiture !
Ce n'est pas un carrossier, c'est un joallier ! elle est comme neuve, et pas d'effets suite à la réparation. Ils ont du débrancher la batterie de traction (il a passé une certification pour le faire) et la batterie 12v pour les soudures. Géométrie ok, et la batterie n'a pas été impactée. Les airbags ne sont pas sortis car on roulait à 30 km/h mais le choc était inévitable.
Mes questions :
Est-ce que le BMS a perdu la mémoire de l'utilisation des cellules ?
Je viens de faire le service annuel, et le relevé d'état de la batterie et des cellules me donne 4.01V sur toutes les cellules (4 pages ! ) sauf une à 4.00 V.
C'est bon pour vous ?
Merci, au plaisir de vous lire.
