D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8805
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
J'ai payé un acompte.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8805
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Je commence à être inquiet: pas de nouvelle du vendeur depuis 3 semaines. Il n'a même pas réagi lorsque je lui ai annoncé avoir versé l'acompte.
Comme j'ai moi-même du retard dans la vente de l'Auris (des trucs à régler sur la voiture elle-même + trop de boulot pour m'en occuper), je l'ai contacté il y a quelques jours pour lui signifier mon retard.
Aucune réponse. Je l'ai appelé hier, mais n'ai pu laisser de message: sa messagerie est pleine. J'ai envoyé un SMS, sans réponse également.
Pourtant, il m'a fait une facture en bonne et due forme avec nos coordonnées respectives, et son entreprise (personnelle) semble en ordre.
Peut-être a-t-il des soucis financiers et qu'il a vendu la voiture...
J'espère qu'il réagira la semaine prochaine...
Comme j'ai moi-même du retard dans la vente de l'Auris (des trucs à régler sur la voiture elle-même + trop de boulot pour m'en occuper), je l'ai contacté il y a quelques jours pour lui signifier mon retard.
Aucune réponse. Je l'ai appelé hier, mais n'ai pu laisser de message: sa messagerie est pleine. J'ai envoyé un SMS, sans réponse également.
Pourtant, il m'a fait une facture en bonne et due forme avec nos coordonnées respectives, et son entreprise (personnelle) semble en ordre.
Peut-être a-t-il des soucis financiers et qu'il a vendu la voiture...
J'espère qu'il réagira la semaine prochaine...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8805
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Si la vente ne se fait pas, je devrai renoncer à la VE, surtout si je devais perdre mon acompte.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Aïe, tiens nous au courant !
Quel est le nom de la société ?
Quel est le nom de la société ?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8805
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Wapicar. Elle a pourtant pignon sur rue.
Mais j'ai remarqué dans les commentaires sur le net que lorsqu'il y avait un problème avec une voiture achetée chez cette société, le vendeur/fondateur était souvent aux abonnés absents.
Mais j'ai remarqué dans les commentaires sur le net que lorsqu'il y avait un problème avec une voiture achetée chez cette société, le vendeur/fondateur était souvent aux abonnés absents.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Tous les vendeurs sont pareils en cas de problème rencontré après-vente. Cela ne veut pas dire que la vente ne se fera pas.
C'est une société qui a de la bouteille (9 ans) et un secteur qui se porte très bien depuis 3 ans.
Il ne devrait pas y avoir de soucis financier de leur côté.
Croisons les doigts !
C'est une société qui a de la bouteille (9 ans) et un secteur qui se porte très bien depuis 3 ans.
Il ne devrait pas y avoir de soucis financier de leur côté.
Croisons les doigts !
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8805
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Oui, c'est ce que je me dis, mais son silence m'inquiète...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8805
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Bon, je me suis inquiété pour rien: j'ai eu le vendeur au téléphone aujourd'hui.
Le changement de batterie a du retard car cette dernière n'est pas en stock. Il faudra un peu plus de temps, ce qui m'arrange.
Il a bien reçu mon acompte.
Ouf!
Le changement de batterie a du retard car cette dernière n'est pas en stock. Il faudra un peu plus de temps, ce qui m'arrange.
Il a bien reçu mon acompte.
Ouf!
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- Frankenstein
- Lucien Gaulard
- Messages : 465
- Inscription : mar. 31 août 2021, 09:07
- Amperisme : Amperiste
- Contact :
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Salut à tous et salut Lel ! Dis-moi, toi, tu as le goût du risque ! En plus à ce prix là pour une Ampera-E, c'est chaud, surtout que, une fois de plus, tu risques de retomber sur : "Entretien du système de charge Haute Tension" et c'est Opel qui est ue fois de plus censé réparer avec, on sait, les concessions qui ferment les une après les autres... Hyundai, qui a bien sûr aussi abandonné la production de sa Ioniq 28 et 38 au profit d'un 'camion kona' et/ou de berline 'de luxe' (35 à 50000 € la caisse) ne vaut pas mieux, mais ils nous laissent encore 10 ans devant nous (j'aurai revendu la mienne bien avant l'échéance)
Hyundai IONIQ 38 Kw 30000 Kms
Dicton : " He's alive, he's alive !! " Better than Alkaline-Battery !
Centres d’intérêt :Jouer avec les cerf-volants un soir d'orage !
Passion : Aime les Coups de foudre !
Dicton : " He's alive, he's alive !! " Better than Alkaline-Battery !
Centres d’intérêt :Jouer avec les cerf-volants un soir d'orage !
Passion : Aime les Coups de foudre !
-
- Zénobe Gramme
- Messages : 150
- Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Val-de-marne
Re: D'une Auris 2 hybride à une Ioniq électrique 38 kWh?
Je n'ai pas cette voiture mais je trouve qu'il a fait un bon choix. Le prix est correct pour l'autonomie annoncée.
Après dans les voitures, il y a la loi des séries. Avec certaines voitures, il n'y aura jamais de problème.
Pour la concession, c'est vrai que ça peut poser des problèmes.
Un amperiste a importé une Cadillac ELR et je ne crois pas qu'il rencontre des problèmes depuis le temps.
Après dans les voitures, il y a la loi des séries. Avec certaines voitures, il n'y aura jamais de problème.
Pour la concession, c'est vrai que ça peut poser des problèmes.
Un amperiste a importé une Cadillac ELR et je ne crois pas qu'il rencontre des problèmes depuis le temps.