Voici mon essai du BMW X1 xDrive 25e
https://sport-auto.ch/essais/post/bmw-x1-xdrive-25e/
Essai BMW X1 xDrive 25e
- anthony84
- Zénobe Gramme
- Messages : 181
- Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
- Amperisme : Pluginiste
Essai BMW X1 xDrive 25e
Anthony
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR

- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
C'est intelligent la butée mobile sur l'accélérateur. L'écart avec l'activetourer 225xe est mince. Ce X1 est juste plus gros et pas plus logeable. L'autonomie électrique est aussi faible.
Belles photos.
Le moteur est transversal maintenant. C'est le cas de tous les X1 ou juste celui-là?
Belles photos.
Le moteur est transversal maintenant. C'est le cas de tous les X1 ou juste celui-là?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8848
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Bel article, comme tous les autres.
Batterie de capacité trop faible (10 kWh, dont 8 utiles) et gestion du système hybride à revoir. Ceci étant, la consommation d'essence est très raisonnable.
Si je peux me permettre... il y a une grosse faute d'orthographe: "Auto eDrive est le fonctionnement standard, mais celui-ci pourrait être améliorer." Amélioré, plutôt.
Batterie de capacité trop faible (10 kWh, dont 8 utiles) et gestion du système hybride à revoir. Ceci étant, la consommation d'essence est très raisonnable.
Si je peux me permettre... il y a une grosse faute d'orthographe: "Auto eDrive est le fonctionnement standard, mais celui-ci pourrait être améliorer." Amélioré, plutôt.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
- anthony84
- Zénobe Gramme
- Messages : 181
- Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
- Amperisme : Pluginiste
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Je crois que oui, sans certitude.Herto a écrit : mer. 02 déc. 2020, 17:00 Le moteur est transversal maintenant. C'est le cas de tous les X1 ou juste celui-là?
Le concept d'avoir le moteur thermique à l'avant et l'électrique à l'arrière est intéressant.
Anthony
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR

- anthony84
- Zénobe Gramme
- Messages : 181
- Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
- Amperisme : Pluginiste
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Merci !

Je corrige ça de suiteLel a écrit : jeu. 03 déc. 2020, 03:46 Si je peux me permettre... il y a une grosse faute d'orthographe: "Auto eDrive est le fonctionnement standard, mais celui-ci pourrait être améliorer." Amélioré, plutôt.

Anthony
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR

- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3790
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
C'est comme ça sur le 225xe depuis 4 ans.anthony84 a écrit : Le concept d'avoir le moteur thermique à l'avant et l'électrique à l'arrière est intéressant.