Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules hybrides rechargeables. Et hop, les chiffres de mai 2018.
EUROPEA noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé. De même, par en effet d'écrémage de la part de nos sources, certains modèles à faible débit ont des ventes réelles plus importantes que celles indiquées ici.La Passat GTE est toujours à la première position. Le GLC350E tient sa 3e place, mais l'Outlander reprend la médaille d'argent finissent de former le podium.
Avec des volumes à la baisse, le classement par pays ne change pas. La Norvège garde le titre du plus gros marché à l'Allemagne. La Suède et la France suivent.Le modèle remarquable du moisLa E350E, qui malgré son autonomie électrique faible semble convaincre pas mal d'allemands.Et de l'autre coté de l'atlantique Pour chaque Volt, il continue de se vendre à peu près deux Prius Prime. La Honda Clarity talonne maintenant la Chevrolet. Sources : InsideEVs.com (USA), EV-sales (autres pays). Lire sur le site