Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules hybrides rechargeables. Avec un bon retard, voici les chiffres de décembre 2017.
EUROPEA noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé. De même, par en effet d'écrémage de la part de nos sources, certains modèles à faible débit ont des ventes réelles plus importantes que montrées ici.La Passat GTE reste en tête devant l'Outlander PHEV et l'XC60, qui coiffe le GLC350E de 50 ventes.
Norvège et Allemagne (dans cet ordre) sont toujours les deux plus gros marchés. La Suède est bonne troisième, très nettement devant la France.Le modèle remarquable du moisLe Volvo XC60, qui est en tête sur le petit marché Néerlandais et en Norvège.Et de l'autre coté de l'atlantique La Prius Prime continue de dominer la Volt. Depuis le début de l'année, elle est aussi devant. Pour son premier vrai mois, la Honda Clarity fait un démarrage canon, directement à la troisième place! C'est tout simplement le plus gros démarrage de tous les temps. Sources : InsideEVs.com (USA), EV-sales (autres pays). Lire sur le site
Immatriculations des hybrides rechargeables - Décembre 2017
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Immatriculations des hybrides rechargeables - Décembre 2
A suivre cette Clarity, En espérant qu'on puisse y voir plus "clair" sur une arrivée en europe
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8805
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Immatriculations des hybrides rechargeables - Décembre 2
Si elle vient en Europe, peu de chance qu'elle se trouve un jour dans mon garage, même en occasion: beaucoup trop grande, et sa puissance de 212 ch feront en sorte que la taxe de mise en circulation en Wallonie et les assurances (2,5 à 3 fois plus coûteuses qu'en France) seront très élevées.
Concernant ces dernières, il en sera de même pour la Model 3, annoncée à 260 ch minimum.
Concernant ces dernières, il en sera de même pour la Model 3, annoncée à 260 ch minimum.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015