Immatriculations des hybrides rechargeables - Septembre 2016

Chiffres d'immatriculation US et Europe, évolutions du marché des hybrides rechargeables
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2119
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Immatriculations des hybrides rechargeables - Septembre 2016

Message par Amperiste »

Tous les mois, nous nous intéressons aux immatriculations des véhicules rechargeables. Voici les chiffres estivaux d'septembre 2016.USA La Chevrolet Volt est toujours au-delà des 2000. La Ford Fusion Energi occupe toujours une solide deuxième place, suivie par sa cousine C-Max.EUROPEA noter que suivant les marchés, on n'a pas la répartition entre les BMW i3 et les i3 REx, donc le nombre d'i3 REx est en fait un peu plus élevé.Nous n'avons pas encore les chiffres pour la Belgique.
Le podium Passat GTE, Outlander PHEV, Golf GTE reste inchangé, mais la couronne revient à l'Outlander ce mois-ci. D'un cheveu.Les volumes remontent aux Pays-Bas. Cependant c'est toujours insuffisant pour accéder au podium. La Norvège est toujours devant, suivie par l'Allemagne et la Suède.  Les modèles remarquables du moisCe mois-ci, quatre modèles se sont démarqués :L'Outlander a repris sa place en tête des ventes. On dirait que le restylage porte enfin ses fruits.La Passat GTE ultradomine le marché suédois.L'i3 REx profite bien de sa nouvelle grosse batterie et a pris la tête du marché allemand. Comme quoi, ca peut être utile de proposer plus de 50km NEDC d'autonomie électrique.La Kia Optima prend la tête du marché français et la quatrième place du marché suédois pour son premier mois de commercialisation. Il y a sûrement un effet lancement, mais peu de modèles peuvent se vanter de s'être vendus à plus de 150 exemplaires dans le même mois en France.Sources : InsideEVs.com (USA), EV-sales (autres pays)Lire sur le site
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Immatriculations des hybrides rechargeables - Septembre

Message par Kratus »

Amperiste a écrit : Comme quoi, ca peut être utile de proposer plus de 50km NEDC d'autonomie électrique.
Ben oui.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre