Nous sommes partis en famille en haute normandie, et nous avons premièrement croisé sur la route une Ampera Blanc Lithium immatriculée dans le 93 qui allait vers Dreux. Quelques signes pour signaler notre appartenance, rien elle nous a snobé, un coup de mode Sport et nous a laissé loin derrière malgré notre enthousisame de voir une soeur jumelle.
Peu importe, à hauteur de Rouen, nous avons croisé et suivi pendant bien 10 minutes une magnifique Fisker Karma immatriculée en Belgique avec son toit de verre photovoltaïque.
Nous nous arrêtons à une station essence (pas pour faire le plein) mais pour demander notre chemin, car un pont était fermé sur Rouen, et nous avons tourné un bon moment l'Ampera derrière la Fisker pour trouver une autre direction p et poursuivre notre route.
Je me remets à peine de ce que je viens de voir (trop rare) la Karma a filé puisqu'elle a pris une autre direction.
Le pompiste nous dis : "c'est un concept car que vous avez ?" Après avoir vu ce que nous avons vu, notre fierté est revenue. Belle journée

Quelques photos prises à la volée par mon fils :