Voici mon essai du BMW X1 xDrive 25e
https://sport-auto.ch/essais/post/bmw-x1-xdrive-25e/
Essai BMW X1 xDrive 25e
- anthony84
- Zénobe Gramme
- Messages : 162
- Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
- Amperisme : Rechargiste
Essai BMW X1 xDrive 25e
Anthony
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR

- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3758
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Rechargiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
C'est intelligent la butée mobile sur l'accélérateur. L'écart avec l'activetourer 225xe est mince. Ce X1 est juste plus gros et pas plus logeable. L'autonomie électrique est aussi faible.
Belles photos.
Le moteur est transversal maintenant. C'est le cas de tous les X1 ou juste celui-là?
Belles photos.
Le moteur est transversal maintenant. C'est le cas de tous les X1 ou juste celui-là?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8499
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Bel article, comme tous les autres.
Batterie de capacité trop faible (10 kWh, dont 8 utiles) et gestion du système hybride à revoir. Ceci étant, la consommation d'essence est très raisonnable.
Si je peux me permettre... il y a une grosse faute d'orthographe: "Auto eDrive est le fonctionnement standard, mais celui-ci pourrait être améliorer." Amélioré, plutôt.
Batterie de capacité trop faible (10 kWh, dont 8 utiles) et gestion du système hybride à revoir. Ceci étant, la consommation d'essence est très raisonnable.
Si je peux me permettre... il y a une grosse faute d'orthographe: "Auto eDrive est le fonctionnement standard, mais celui-ci pourrait être améliorer." Amélioré, plutôt.
Chevrolet Volt 2012
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001
- anthony84
- Zénobe Gramme
- Messages : 162
- Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
- Amperisme : Rechargiste
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Je crois que oui, sans certitude.
Le concept d'avoir le moteur thermique à l'avant et l'électrique à l'arrière est intéressant.
Anthony
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR

- anthony84
- Zénobe Gramme
- Messages : 162
- Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
- Amperisme : Rechargiste
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
Merci !

Je corrige ça de suite

Anthony
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR
Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR

- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3758
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Rechargiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Essai BMW X1 xDrive 25e
C'est comme ça sur le 225xe depuis 4 ans.anthony84 a écrit : Le concept d'avoir le moteur thermique à l'avant et l'électrique à l'arrière est intéressant.