Salut à tous !
Je me suis rendu hier au salon de Francfort. J'en suis reparti avec un sentiment mitigé.
+ Sur quasi tous les stands, les hybrides rechargeables et les électriques sont vraiment mis en valeur. C'est plutôt un bon signe, les choses changent.
- Il y a moins d'exposants (pas de Peugeot, Citroën, Renault (presque), kia, Toyota, pas de Tesla bien sur non plus), et ceux qui y sont ont réduit la voilure (stands moins grands, peu de goodies), sauf peut-être Porsche.
Impossible de rater l'ID3 et la Taycan. La petite Honda est mignonne et la Corsa-e est très présente sur le stand. D'ailleurs chapeau pour l'effort de normalisation car le coffre est proche de celui d'une Corsa normale et l'intérieur aussi (pour la 208 ça doit être pareil).
Salon de Francfort 2019
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8682
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: Salon de Francfort 2019
Merci Herto.
Oui, beaucoup d'articles sont peu élogieux sur ce salon qui est en perte de vitesse depuis quelques années, comme d'autres d'ailleurs... Dommage.
Je suis impatient de lire les essais de ces nouvelles ve (ID3, e208/eCorsa, Zoé 2, Honda-e,...) surtout au point de vue efficience et autonomie réelle.
Oui, beaucoup d'articles sont peu élogieux sur ce salon qui est en perte de vitesse depuis quelques années, comme d'autres d'ailleurs... Dommage.
Je suis impatient de lire les essais de ces nouvelles ve (ID3, e208/eCorsa, Zoé 2, Honda-e,...) surtout au point de vue efficience et autonomie réelle.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015