Essai Jaguar I-Pace

Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8657
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Essai Jaguar I-Pace

Message par Lel » ven. 06 août 2021, 18:50

Trop grosse (énorme en vrai, même), trop chère, trop gourmande, mais belle et l'intérieur est superbe.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2810
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Batteriste
Localisation : France - 95

Re: Essai Jaguar I-Pace

Message par Thierry » lun. 09 août 2021, 23:50

Merci pour ce retour lovolt12.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP

Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3767
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Rechargiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: Essai Jaguar I-Pace

Message par Herto » dim. 15 août 2021, 16:02

Super, merci lovolt12. On voit que c'est une voiture faite avec sérieux, ce qui n'est pas toujours le cas des adaptations électriques.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image

Répondre