Pub : Holden Volt - The Power of $ 2.50
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- pao
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Amperiste
Re: Pub : Holden Volt - The Power of $ 2.50
Jolie cette pub! C'est simple, direct et efficace. Mais pourquoi Chevrollet ou Opel ne communiquent pas en Suisse ou en France?
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Ancien propriétaire
Ça a dû leur coûter cher, de payer la différence entre $2,50 et le plein d'essence pendant toute la journée de tournage !
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- pao
- Camille Jenatzy

Je pense plutôt que c'est tous des comédiens.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Je ne sais pas si je me trompe, mais si GM ne communique pas en France sur la Volt ou l'Ampera c'est parce qu'il doit y avoir des barages des politiques pour la diffusion de l'information.
Il ne faut pas montrer au peuple qu'on a 10 ans de retard technologique face aux USA ! Il faut renflouer les erreurs dinvestissement de PSA par nos impôts mais ne rien changer au système en place.
Et dire qu'il est bon train en ce moment de dénigrer les oligarques Russes ? On on a des strates chez nous à tous les étages de la société et aux postes décisionnaires !
Le fait de rouler en Ampera/Volt aide à faire changer les mentalités. Je le vois autours de moi en roulant avec l'Ampera en ville. Rien que ce matin, une discussion avec mon poissonnier qui avait remarqué ma voiture, admet volontiers que ce type de technologie sur roues est l'avenir de l'automobile pour les 10 prochaines années ! ça donne espoir !
Allez, un gros éffort de GM au niveau tarif !
Il ne faut pas montrer au peuple qu'on a 10 ans de retard technologique face aux USA ! Il faut renflouer les erreurs dinvestissement de PSA par nos impôts mais ne rien changer au système en place.
Et dire qu'il est bon train en ce moment de dénigrer les oligarques Russes ? On on a des strates chez nous à tous les étages de la société et aux postes décisionnaires !
Le fait de rouler en Ampera/Volt aide à faire changer les mentalités. Je le vois autours de moi en roulant avec l'Ampera en ville. Rien que ce matin, une discussion avec mon poissonnier qui avait remarqué ma voiture, admet volontiers que ce type de technologie sur roues est l'avenir de l'automobile pour les 10 prochaines années ! ça donne espoir !
Allez, un gros éffort de GM au niveau tarif !
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
C'est un peu trompeur, parce qu'avec un plein d'élctricité on ne fait pas autant de kilomètres qu'avec un plein d'essence. On notera qu'ils paient leur électricité deux fois plus cher que nous.
Oui j'avais noté l'intox, mais il faut bien pousser à la vente !
- Champenois
- André-Marie Ampère
Très efficace effectivement.
Avec 6.2l/100 ils y vont un peut fort et contraire à ce que l'on pourrait s'attendre.
Encore une idée fausse

Avec 6.2l/100 ils y vont un peut fort et contraire à ce que l'on pourrait s'attendre.
Encore une idée fausse

- Herto
- Camille Jenatzy
- Amperisme : Pluginiste
Et même 6,6l/100km si on ne compte que la distance sur le prolongateur.Champenois a écrit :Très efficace effectivement.
Encore une idée fausse
-
- Lucien Gaulard
GM a un énorme travail le comm à faire.
Aujourd'hui au boulot j'ai annoncé à mes collègues que j'ai acheté une Ampera.
Sur 30 personnes, seuls 2 en avaient entendu parler.
Lorsque je leur dit que c'est une électrique, tous sans exception me posent la question : "mais ?? pour charger une électrique il faut pas une prise spéciale ?"
"Ah et la batterie tu la loues combien ?"
"Ouais et dans 2 ans ta batterie est naze faut la changer, regarde : moi mon téléphone portable..."
(devinez la faute à qui)
Et donc j'explique l'histoire à chaque bureau, 80km d'autonomie, blabla, moteur à essence générateur, blabla, zero litres pour venir au boulot, blabla silence de fonctionnement, blablabla garantie 8 ans sur les équipements haute tension, blabla,
Je commence à les intéresser de plus en plus.
Mais à l'annonce du prix : 60% fuite, 30% comparaison avec une voiture ordinaire, 10% comparaison avec leur sportive de leurs rêves.
C'est triste mais je les comprends... ils ne l'ont jamais essayée.
Je vais devoir prendre avantage des trajets boulot<->resto du midi pour leur montrer l'avenir.
Aujourd'hui au boulot j'ai annoncé à mes collègues que j'ai acheté une Ampera.
Sur 30 personnes, seuls 2 en avaient entendu parler.
Lorsque je leur dit que c'est une électrique, tous sans exception me posent la question : "mais ?? pour charger une électrique il faut pas une prise spéciale ?"
"Ah et la batterie tu la loues combien ?"
"Ouais et dans 2 ans ta batterie est naze faut la changer, regarde : moi mon téléphone portable..."
(devinez la faute à qui)
Et donc j'explique l'histoire à chaque bureau, 80km d'autonomie, blabla, moteur à essence générateur, blabla, zero litres pour venir au boulot, blabla silence de fonctionnement, blablabla garantie 8 ans sur les équipements haute tension, blabla,
Je commence à les intéresser de plus en plus.
Mais à l'annonce du prix : 60% fuite, 30% comparaison avec une voiture ordinaire, 10% comparaison avec leur sportive de leurs rêves.
C'est triste mais je les comprends... ils ne l'ont jamais essayée.
Je vais devoir prendre avantage des trajets boulot<->resto du midi pour leur montrer l'avenir.