Découverte d'une option 5 ans après !!

Tout le reste
Avatar de l’utilisateur
ouate'else
André-Marie Ampère
Messages : 137
Inscription : ven. 16 déc. 2016, 09:26
Amperisme : Amperiste

Découverte d'une option 5 ans après !!

Message par ouate'else »

Hello Tous :mrgreen:
Un truc de dingue qui m'est arrivé ce matin. Pris dans un bouchon, pour me détendre, je mets mes mains derrière ma nuque.. et je chope le bas de l'appuie-tête sans faire exprès. Lorsque je retire les mains, le bas de l'appuie tête s'avance ! ! :shock: :shock:
Ca fait tellement de fois où, dans un bouchon de veux poser ma tête en appui sur.. l'appuie-tête mais il est trop "loin" et j'ai la tête trop en arrière. Me suis souvent dit d'ailleurs que si un couillon me rentre dedans, j'aurai un bon coup du lapin ! :evil:
Or ce matin, je viens de découvrir qu'il y a 5 crans, qui permet de rapprocher le bas de l'appuie-tête .. de la tête. Au 6è on peut "tout repousser" en place.
Testé avec celui passager, c'est pareil !
Génial... MAIS : suis-je couillon ? je n'ai jamais rien lu à ce sujet dans la doc ou sur le forum.
Imaginez donc l'appuie-tête en V inversé. Il s'écarte par le bas.
Merci pour vos avis... et désolé, je n'ai pas fait de photos...
Vous avez aussi cette "option" ?
:roll: ouais... je sais..
A+ :ampera:
Cosmo Pack blanche de mars 2016 - Série F - Parmi les dernières produites - Achat à 5.6L à 9'600 Km (Déc. 2016) Actuellement à 2.66 l et 50'500 Km
Max affiché en fin de charge : 97 km - Max en électrique : 95 km
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3236
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Découverte d'une option 5 ans après !!

Message par Robby »

Oui je te confirme les appuies têtes sont réglables :lol:
Apfelgluck
Camille Jenatzy
Messages : 1049
Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Découverte d'une option 5 ans après !!

Message par Apfelgluck »

Oui c'est quelque chose que j'aimais beaucoup sur mon ampera et qui m'a fait acheter un petit accessoire qui se fixe sur l'appui tête dans ma tesla, pour retrouver un peu cela.
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
capitaine53
Alessandro Volta
Messages : 95
Inscription : mer. 12 déc. 2018, 17:44
Amperisme : Amperiste

Re: Découverte d'une option 5 ans après !!

Message par capitaine53 »

Eh ben ton post n'aura pas été vain. 2 ans bientôt que je roule en Ampera et je découvre cette possibilité ! Génial car comme toi j'ai toujours trouvé l'appui tete trop en arrière :? Merci :D
Ampera Cosmo Pack grise (2012) // 01/2019 -> 08/2019 // 17 000kms // Consommation 1,8l

Ampera Cosmo Pack noire (2013) // 01/2020 -> ?? // 35 000kms // Consommation 1,3l // Durée de vie 4,2 -> 2,9l
Avatar de l’utilisateur
ouate'else
André-Marie Ampère
Messages : 137
Inscription : ven. 16 déc. 2016, 09:26
Amperisme : Amperiste

Re: Découverte d'une option 5 ans après !!

Message par ouate'else »

:D cool alors... c'est le partage.. nan mais, sans déc'... 5 ans après... :lol:
Cosmo Pack blanche de mars 2016 - Série F - Parmi les dernières produites - Achat à 5.6L à 9'600 Km (Déc. 2016) Actuellement à 2.66 l et 50'500 Km
Max affiché en fin de charge : 97 km - Max en électrique : 95 km
T0F16
Thomas Edison
Messages : 288
Inscription : lun. 14 mars 2016, 23:10
Amperisme : Amperiste
Localisation : Angoulême

Re: Découverte d'une option 5 ans après !!

Message par T0F16 »

BONJOUR,

une option que j'avais mis pas mal de temps à découvrir sur l'AMPERA, c(est que l'on peu revenir en arrière sur la radio.

Tu écoute une musique que tu adores, 3 min après elle est fini, mince, tu veux la réécouter une deuxième fois , tu peux. tu rembobine comme les cassettes :lol:

Ou tu n'as pas entendu une info à la radio parce que les enfants mettaient trop de basarre pile poil au moment ou tu voulais entendre cette info, pas de panique, retour en arrière....

Bien sur, il me semble de mémoire que pour que cette option soit active, il faut rouler au moins 15 à 20 min afin que le multimedia enregistre la radio
Ampera Cosmo Pack blanc Lithium entre le 04/2016 à 02/2020, 1.2L/100 et 80 000 km de bonheur
Hyundai Ioniq Executive Iron Grey depuis le 03/2020, en pleine découverte....
Avatar de l’utilisateur
ouate'else
André-Marie Ampère
Messages : 137
Inscription : ven. 16 déc. 2016, 09:26
Amperisme : Amperiste

Re: Découverte d'une option 5 ans après !!

Message par ouate'else »

Merci pour l'info.. mais je n'ai pas l'option de disque dur, qui était, si je ne me trompe pas, dispo sur les premiers modèles... mais c'est vrai que ça doit être pratique :-D
Cosmo Pack blanche de mars 2016 - Série F - Parmi les dernières produites - Achat à 5.6L à 9'600 Km (Déc. 2016) Actuellement à 2.66 l et 50'500 Km
Max affiché en fin de charge : 97 km - Max en électrique : 95 km
Répondre