Volt après 2011 FlexFuel ? (E85)
Publié : mar. 22 août 2017, 13:35
Bonjour,
lors de mes vagabondages sur le net, je retombe sur le wiki de la Volt, et après recherches sur le Forum, je me décide à poster mes résultats de ma recherche, et peut - être relancer un vieux débat que je n'aurais pas trouvé lors de ma recherche sur Amperiste.fr.
Voici l'objet de mon interrogation :
Il était prévu puis annulé puis de nouveau prévu que la Volt (Ampera ?) soit FlexFuel comme le voulait la politique de GM de l'époque, dans le Wiki de la Volt on peut lire ceci (en jaune) :

A cette adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Volt
Sur le forum Amperiste.fr on peut trouver ces informations :
Pas d'E85 sur les premières Volt ?
ou
Carburant et réservoir
Au final, un article qui semble plus proche de la réalité à mon sens, notamment avec l'utilisation de l'E10 :
Opel Ampera : Quelques précisions d'ordre technique
Je ne prend pas grand chose pour argent comptant, j'aime expérimenter (je ne serais pas venu à la Volt sinon
) et j'aime discuter des points de vue de chacun/chacune, et changer les miens si c'est justifié (ou essayer de faire changer la vision des choses aux autres, si je pense que c'est justifié). La majorité des véhicules en provenance des US que j'ai eu entre les mains acceptaient très bien l'E10, et pour ceux Flexfuel, c'était bien marqué dessus
Pour ma Volt, j'ai une doute
Je pense que E10 = oui les yeux fermés ; E85 = si pas d'infos fiables = TPPC
@+ Erwan
lors de mes vagabondages sur le net, je retombe sur le wiki de la Volt, et après recherches sur le Forum, je me décide à poster mes résultats de ma recherche, et peut - être relancer un vieux débat que je n'aurais pas trouvé lors de ma recherche sur Amperiste.fr.
Voici l'objet de mon interrogation :
Il était prévu puis annulé puis de nouveau prévu que la Volt (Ampera ?) soit FlexFuel comme le voulait la politique de GM de l'époque, dans le Wiki de la Volt on peut lire ceci (en jaune) :

A cette adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Volt
Sur le forum Amperiste.fr on peut trouver ces informations :
Pas d'E85 sur les premières Volt ?
ou
Carburant et réservoir
Au final, un article qui semble plus proche de la réalité à mon sens, notamment avec l'utilisation de l'E10 :
Opel Ampera : Quelques précisions d'ordre technique
Je ne prend pas grand chose pour argent comptant, j'aime expérimenter (je ne serais pas venu à la Volt sinon



Je pense que E10 = oui les yeux fermés ; E85 = si pas d'infos fiables = TPPC

@+ Erwan