Perso, j'ai fait moi-même:
- la pression des pneus
- l'appoint de liquide lave-glace
Il n'y a rien eu d'autre à entretenir en 7 mois et 18 000 km.
Pour la révision "obligatoire" tous les 20 000 km, ce sera chez Tesla, dans un mois en principe. C'est loin, mais pas plus que pour l'Ampera.
Partage de données Tesla
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Partage de données Tesla
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Partage de données Tesla
Pour répondre plus sérieusement comme Kratus, je dirais que je mets moi-même le liquide lave-glace, mais que je fais faire la pression par mon spécialiste, juste de l'autre côté de la rue (20 m). Il ne me prends rien. C'est aussi lui qui m'a mis les pneus hiver acheté par internet par moi-même.
La voiture a 21800 km et 6 mois. Elle. Été chez Tesla au Luxembourg fin septembre où ils ont fait un "check-up" sans même que j'ai eu besoin de le demander. Je suis très contente de leur compétence et sérieux. Je pense qu'elle n'aura pas besoin de nouvel entretien avant un moment, sauf si je décide de la revendre. Je la ramènerai au Luxembourg pour un nouveau "check-up".
La voiture a 21800 km et 6 mois. Elle. Été chez Tesla au Luxembourg fin septembre où ils ont fait un "check-up" sans même que j'ai eu besoin de le demander. Je suis très contente de leur compétence et sérieux. Je pense qu'elle n'aura pas besoin de nouvel entretien avant un moment, sauf si je décide de la revendre. Je la ramènerai au Luxembourg pour un nouveau "check-up".
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Partage de données Tesla
Je n'avais pas pensé au Luxembourg.
Je suppose qu'ils parlent français ?
Je suppose qu'ils parlent français ?
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Partage de données Tesla
Oui (je réponds sans y être allé mais j'en suis certain).
Pour info, il y a 3 langues officielles au Luxembourg : Français, Allemand et Luxembourgeois. La plupart des luxembourgeois parlent les 3 (langue maternelle : luxembourgeois, l'allemand et le français sont appris à l'école), voire d'autres langues dont l'anglais et le portugais (15% des résidents sont portugais, les Luxembourgeois ne représentant que 55% des résidents).
Je passe tous les jours devant la concession, je ne vais pas résister longtemps avant d'y faire un tour...
Pour info, il y a 3 langues officielles au Luxembourg : Français, Allemand et Luxembourgeois. La plupart des luxembourgeois parlent les 3 (langue maternelle : luxembourgeois, l'allemand et le français sont appris à l'école), voire d'autres langues dont l'anglais et le portugais (15% des résidents sont portugais, les Luxembourgeois ne représentant que 55% des résidents).
Je passe tous les jours devant la concession, je ne vais pas résister longtemps avant d'y faire un tour...
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: Partage de données Tesla
Merci pour votre retour!
Pour résumer si j'ai bien compris, vous vous débrouillez pour l'entretien courant et pour les révisions ou autre vous passez par les Services Center qui peuvent être éloignés mais dont on a besoin qu'une fois l'an ou tous les 20000 km.
Les Tesla rangers ils existent ou pas?
En cas d'accrochage ou de problème de carrosserie, il y aurait un programme de carrossier agréé mais je n'en ai pas trouvé près de Nantes ???
Pour résumer si j'ai bien compris, vous vous débrouillez pour l'entretien courant et pour les révisions ou autre vous passez par les Services Center qui peuvent être éloignés mais dont on a besoin qu'une fois l'an ou tous les 20000 km.
Les Tesla rangers ils existent ou pas?
En cas d'accrochage ou de problème de carrosserie, il y aurait un programme de carrossier agréé mais je n'en ai pas trouvé près de Nantes ???
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Partage de données Tesla
Oui et c'est pour ça que je les ai choisis.Kratus a écrit :Je n'avais pas pensé au Luxembourg.
Je suppose qu'ils parlent français ?
J'étais arrivée très tôt pour ne pas être gênée par le trafic du matin.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Partage de données Tesla
Non le programme des Teslas Rangers a été stoppé. Pour connaître le carrossier agréé, il faut les appeler. Ils viennent aussi te chercher si c'est nécessaire.Fred444 a écrit :Merci pour votre retour!
Pour résumer si j'ai bien compris, vous vous débrouillez pour l'entretien courant et pour les révisions ou autre vous passez par les Services Center qui peuvent être éloignés mais dont on a besoin qu'une fois l'an ou tous les 20000 km.
Les Tesla rangers ils existent ou pas?
En cas d'accrochage ou de problème de carrosserie, il y aurait un programme de carrossier agréé mais je n'en ai pas trouvé près de Nantes ???
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
- Fred444
- Camille Jenatzy
- Messages : 857
- Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Ouest de Nantes
Re: Partage de données Tesla
Merci pour ces informations!
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Partage de données Tesla
Effectivement, si tu viens d'Alsace et que tu passes par l'A4 et l'A31, c'est la galère. L'A31, c'est le cauchemar des frontaliers, je l'évite autant que possible.Gavzel a écrit :J'étais arrivée très tôt pour ne pas être gênée par le trafic du matin.Kratus a écrit :Je n'avais pas pensé au Luxembourg.
Je suppose qu'ils parlent français ?
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2050
- Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
- Amperisme : Jamais
- Localisation : Saverne
Re: Partage de données Tesla
J'avais pris la nationale, mais il y a quand même du trafic à la frontière, sauf si tu arrives avant 7h30.
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap